fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Valentin pousse un coup de gueule contre la production !

Les Marseillais vs le reste du monde: Valentin pousse un coup de gueule contre la production !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Valentin, qui est resté quelques heures dans Les Marseillais vs le reste du monde, a poussé un coup de gueule contre la production

Valentin garde un très mauvais souvenir de son passage dans Les Marseillais vs le reste du monde. En effet, il n’est resté que quelques heures dans le programme. Durant ce court laps de temps, il a appris que sa girlfriend ne voulait plus de lui et que sa valise était perdue. Il vient justement de passer un coup de gueule à ce sujet sur Snapchat.

Les Marseillais vs le reste du monde : Valentin et sa valise

En partant dans Les Marseillais vs le reste du monde, Valentin a perdu sa valise. Si la production était censée le dédommager, il n’en a pas encore vu la couleur. Il a donc poussé un coup de gueule sur Snapchat :

« Six mois après ce super tournage de 5 heures sur W9, au cours duquel ma valise contenant toutes (je dis bien toutes) mes affaires a été perdue. A l’heure actuelle aucune nouvelle, remboursement, dédommagement de celle-ci. Apparemment, l’assurance ne répond pas. Une belle considération des candidats (ou plutôt, ex candidat) ».

Les Marseillais vs le reste du monde : Valentin et Jessy

Jessy, quant à elle, a regretté à plusieurs reprises son comportement avec Valentin dans Les Marseillais vs le reste du monde. Elle a reconnu que le jeune homme ne méritait pas ce qu’elle lui a fait subir : « Mentalement je suis un peu bizarre comme fille je ne savais pas où j’en étais. Il n’y a pas eu de tromperies à cette époque là (…) J’ai fait n’importe quoi. Je repense à la journée qu’il a passé. C’est un mec en or, il ne mérite pas ça. C’est un mec qui a des valeurs et des principes, il donne tout pour moi ce mec. »

Avant d’indiquer qu’elle ne voulait plus faire de télévision durant un moment : « Je n’ai plus envie de faire de télé pour le moment. De mon plein gré, je ne le ferais pas sans lui. Avec ce que je lui ai fait c’est plus possible pour moi. Je regrette tout ce que j’ai pu faire. Et je n’ai pas véhiculé tout ce que mes parents m’ont appris. Je me dégoûte. J’ai envie de finir ma vie avec lui, il me rappelle mon père et ses principes. »