fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Valentin célibataire, il défend Jessy sur Snapchat

Les Marseillais VS le reste du monde: Valentin célibataire, il défend Jessy sur Snapchat

Alors qu'il a rejoint Jessy sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde, Valentin a découvert que sa chérie s'était rapprochée d'un autre...

Oulala, le tournage des Marseillais VS le reste du monde vient à peine de commencer que c’est déjà la folie. En effet, l’ambiance est plutôt électrique à Malaga !

Valentin humilié, il quitte le tournage !

Il y a quelques jours, Valentin prenait l’avion pour l’Espagne afin de rejoindre sa chérie Jessy. La jeune femme aurait carrément menacé de quitter le tournage s’il ne venait pas. Pourtant, lors de son arrivée, il a eu une mauvaise surprise. En effet, Jessy aurait raconté à leurs camarades que leur couple battait de l’aile. Pire encore, elle se serait dangereusement rapproché d’Anthony Matéo. Face à cette découverte, le beau gosse aux yeux bleus a volontairement déclaré forfait lors d’une épreuves éliminatoires. Avant de quitter l’aventure, le jeune homme a accepté de s’expliquer avec Jessy et de rester en bon terme avec elle malgré tout.

Valentin défend Jessy !

Lors de l’annonce de leur rupture et des raisons, les internautes ont vu rouge. Cependant, Valentin n’est pas du genre à faire des histoires. Même s’il a évoqué ses regrets dans un tweet, il n’a pas hésité à prendre la défense de son ex sur Snapchat.

« Je reviens de tournage, je ne suis plus avec Jessy et elle ne m’a pas trompé. Je vois tous les commentaires et ça ne sert à rien du tout de s’emporter contre elle. Elle ne m’a pas trompé, c’est juste qu’on a arrêté. Je ne dirais jamais du mal d’elle donc ça ne sert à rien de l’insulter. C’est terminé, c’est juste que ça n’allait pas. Et ne vous inquiétez pas pour moi, ça va bien. C’était dur au début mais ça va aller »

a-t-il déclaré. Avant d’ajouter:

« J’ai décidé de prendre du recul par rapport à tout ça… Que la télé, j’allais arrêter pendant un moment. Peut-être que j’en referai, peut-être pas. Pour l’instant, j’ai besoin de souffler ».

Voici une belle façon de terminer une relation, n’est-ce pas ? Qu’en pensez-vous ? Qu’auriez-vous fait à sa place ?