fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: sans la télé, Hillary serait secrétaire de direction selon sa mère !

Les Marseillais vs le reste du monde: sans la télé, Hillary serait secrétaire de direction selon sa mère !

Interrogée par 20 Minutes, la mère d’Hillary des Marseillais vs le reste du monde a révélé qu’elle serait secrétaire de direction sans la télévision

Si Hillary se fait beaucoup critiquer en ce moment, elle peut malgré tout compter sur le soutien de sa mère. En effet, celle-ci est la fan numéro 1 de sa fille. Interrogée par 20 Minutes, elle a souhaité prendre sa défense face à ses haters. Elle a également indiqué que sans la téléréalité, la candidate des Marseillais vs le reste du monde serait secrétaire de direction.

Les Marseillais vs le reste du monde : sans la téléréalité, Hillary serait secrétaire

La mère d’Hillary adore le parcours de sa fille. Elle ne le changerait pour rien au monde. En effet, la maman de la candidate des Marseillais vs le reste du monde a assuré que sans la télé, Hillary serait secrétaire : « Elle a rencontré pas mal de personnes, beaucoup d’amis. Sans la télé-réalité, je pense qu’elle aurait été secrétaire de direction entre quatre murs. Là, elle adore ce qu’elle fait, elle a envie de continuer longtemps. Elle a créé sa société de placements de produits, Hillary & Co et veut aussi ouvrir un restaurant pour le cas où la télé-réalité s’arrêterait. »

Avant d’indiquer que la téléréalité avait vaincu sa timidité : « C’était quelqu’un d’assez timide, la télé-réalité l’a ouverte. Elle était championne de France de pétanque, elle faisait beaucoup de sport, et en même temps ça lui avait toujours fait envie. »

Les Marseillais vs le reste du monde : la mère d’Hillary blessée

Dans la même interview, la mère d’Hillary s’est également confiée au sujet des critiques que recevait sa fille. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde est vivement critiquée depuis quelques temps. C’est pourquoi, sa mère l’a défendue : « Ça fait un peu mal quand je vois les bêtises qu’on raconte sur elle. Mais c’est normal, quand on passe à la télé on est critiqué. Je fais abstraction. C’est une fille super et les gens disent des méchancetés alors qu’ils ne la connaissent pas. Ça m’énerve. »

Avant de conclure : « Elle nous dit franchement qui elle a rencontré avant la diffusion, donc on n’a pas de surprise. Elle n’a eu que trois copains à l’écran en sept ans, Shogun, Virgil et Kevin, même si c’était moins sérieux avec Kevin. »