fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Stéphanie va-t-elle avoir des soucis d’argent en arrêtant la téléréalité ?

Les Marseillais vs le reste du monde: Stéphanie va-t-elle avoir des soucis d’argent en arrêtant la téléréalité ?

Stéphanie s’est confiée à Purebreak au sujet de son retrait de la téléréalité. La candidate des Marseillais vs le reste du monde a parlé du côté financier

Stéphanie et la téléréalité c’est fini ! En effet, celle qui est présente depuis la première saison du programme, a annoncé la mauvaise nouvelle récemment. Si elle l’a déjà faite dans diverses interviewes, la jeune femme l’a fait dans les derniers épisodes des Marseillais vs le reste du monde. Mais qui dit arrêt de la téléréalité, dit arrêt des placements de produits. Stéphanie risque-t-elle d’avoir des soucis d’argent ? Elle a donné la réponse dans une interview pour Purebreak.

Les Marseillais vs le reste du monde : Stéphanie et les placements de produits

Mais même en arrêtant la téléréalité, Stéphanie ne semble pas avoir peur que les placements de produits s’arrêtent. La candidate des Marseillais vs le reste du monde a indiqué pourquoi : « Non, je n’ai pas peur car dans la vie il faut se lancer. Et puis, les blogueurs font eux aussi des placements de produits. C’est d’ailleurs ce que je recherche, faire des posts sponsorisés via mon métier de blogueuse et non de candidate de télé-réalité. »

Elle a toute de même avoué : « Je ne vais pas être hypocrite car si demain les placements de produits s’arrêtent ça sera compliqué. Après, je n’arrêterai pas de travailler pour autant. Mais je me suis tellement pris au jeu d’avoir un bel Instagram et mon blog. Et puis, les marques ne peuvent pas stopper les placements de produits car ça marche énormément pour elles. Du coup, ça continuera pour moi. Je l’espère en tout cas. »

Les Marseillais vs le reste du monde : un arrêt de la téléréalité pour son chéri

Certes, Stéphanie ne se sentait plus à sa place dans la téléréalité. Mais la candidate des Marseillais vs le reste du monde a tout de même avoué que si elle stoppait sa « carrière », c’était également en partie pour son boyfriend :

« En partie oui. Après, il y a plein de petites choses qui m’ont amenée à prendre cette décision. Mais le fait que je me sois mis en couple avec lui m’a confortée dans l’idée. En plus, je n’avais pas du tout envie qu’il vienne dans Les Marseillais. Comme il a son travail à Londres et partir un mois et demi sans lui, ce n’était plus possible. »