fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Stéphanie prête à revenir dans la téléréalité ?

Les Marseillais vs le reste du monde: Stéphanie prête à revenir dans la téléréalité ?
Partager sur Facebook

Interrogée par Purebreak, Stéphanie a indiqué pourquoi elle avait arrêté Les Marseillais vs le reste du monde et si elle pouvait revenir

De nombreux fans vont être déçus. Stéphanie a annoncé son départ des Marseillais vs le reste du monde. Pire encore pour ceux qui la suivent au quotidien. Elle va définitivement arrêter la téléréalité. Y-a-t-il malgré tout une chance qu’elle revienne un jour dans ce milieu ? Très peu selon ses dires à Purebreak.

Les Marseillais vs le reste du monde : Stéphanie va-t-elle revenir ?

Tous les fans de Stéphanie l’espèrent. Va-t-elle revenir dans Les Marseillais vs le reste du monde ou une autre émission ? Malheureusement non. Selon elle, il n’y a pas de retour en arrière possible : « Il n’y a pas de retour en arrière. J’ai énormément réfléchi à cette décision. J’en ai même parlé à la production. Mais si je dis que j’arrête, ce n’est pas pour revenir dans deux saisons. D’ailleurs, je ne reviendrai pas ça c’est sûr. »

Avant de donner son avis sur les gens qui étaient déçus : « Les gens commencent à comprendre même si certains pensent que je ne ferais juste plus des saisons entières. Certains vont être choqués ou contents, mais je n’appréhende pas. En réalité, je veux juste que mon blog soit quelque chose de transparent et simple et qu’on me connaisse à travers ça maintenant. »

Les Marseillais vs le reste du monde : son départ, devant les caméras

Et si Stéphanie a décidé d’annoncer son départ devant les caméras des Marseillais vs le reste du monde c’est pour une bonne raison. En effet, elle voulait rendre hommage aux personnes qui l’ont suivie toutes ces années : « J’avais besoin de le faire devant les caméras, mais je pense surtout que je devais ça aux gens. C’était important pour moi d’aller dans l’émission afin de clôturer mon expérience dans un tournage et de ne pas annoncer mon départ à Londres sur mon canapé. »

Avant d’indiquer qu’elle ne trouvait pas sa place : « Je ne trouvais plus ma place, je me sentais inutile et je me demandais pourquoi j’étais là. Je ne voulais pas me mettre dans les histoires pour passer à la télé, du coup c’était compliqué. »