Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Stéphanie explique pourquoi elle a souhaité se retirer de la téléréalité !

Les Marseillais vs le reste du monde: Stéphanie explique pourquoi elle a souhaité se retirer de la téléréalité !

Interrogée par Purebreak, Stéphanie qui vient de débarquer dans Les Marseillais vs le reste du monde, a indiqué pourquoi elle avait arrêté la téléréalité

Elle était présente dans la toute première saison des Marseillais à Miami. Elle a enchaîné les saisons et est devenue un personnage culte du programme. Pourtant, Stéphanie a décidé de freiner le rythme et même d’arrêter la téléréalité. Celle qui vient de débarquer dans Les Marseillais vs le reste du monde a indiqué pourquoi dans une interview accordée à Purebreak.

Les Marseillais vs le reste du monde : Stéphanie arrête

Petit à petit, Stéphanie ne se sentait plus à sa place. Durant son dernier tournage, elle a même eu l’impression d’être mise de côté. C’est ce qu’a expliqué la candidate des Marseillais vs le reste du monde au micro de Purebreak : « Je l’ai très mal vécue parce que c’était compliqué d’être loin de Théo. Je n’arrivais pas à faire abstraction de ça. Quand tu es en couple et que ton copain n’est pas là, tu te dis ‘mais pourquoi je suis là ?’. J’avais l’impression de ne pas avoir ma place. »

Avant d’expliquer pourquoi elle avait souhaité arriver en cours d’aventure : « Oui c’était un choix de ma part car je ne voulais pas faire la saison en entier. L’idée de venir vers la fin me plaisait bien. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Stéphanie parle de Kevin et Jessy

Comme beaucoup de monde, Stéphanie a été étonnée de voir Jessy et Kevin de nouveau en couple dans les Marseillais vs le reste du monde. D’ailleurs, elle a voulu donner son avis sur cette histoire : « Ah oui totalement, je me suis demandé ce qu’il s’était passé. Je trouvais ça bizarre venant de Kevin et Jessy. Ce n’était pas logique qu’ils se remettent ensemble. Et puis la preuve, Kevin est de nouveau en couple avec Carla et Jessy avec Valentin. »

Avant d’avouer qu’elle se sentait un peu perdu en arrivant sur le tournage : « J’ai senti qu’il s’était passé beaucoup de choses. Mais quand je suis arrivée, Manon n’était plus là donc je n’ai pas ressenti de tensions. Après, j’étais un peu choquée d’apprendre toutes ces histoires. »

Afficher +