fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Stéphanie s’explique sur son départ, « je me sentais inutile » !

Les Marseillais vs le reste du monde: Stéphanie s’explique sur son départ, « je me sentais inutile » !

Après quelques jours dans Les Marseillais vs le reste du monde, Stéphanie a décidé de quitter le programme et a indiqué pourquoi à Purebreak

Pour le plus grand regret de Jessica, Stéphanie a décidé de quitter Les Marseillais vs le reste du monde. Mais pas que. En effet, ce n’est pas seulement cette saison qu’elle a décidé d’abandonner. La jeune femme a pris la décision d’arrêter la téléréalité car elle ne se sentait plus à l’aise d’après ce qu’elle a indiqué à Purebreak.

Les Marseillais vs le reste du monde : les raisons du départ de Stéphanie

Alors pourquoi Stéphanie a-t-elle réellement décidé d’arrêter la téléréalité ? La candidate des Marseillais vs le reste du monde a enfin donné les vraies raisons : « Mon côté professionnel car j’ai envie de faire autre chose. Par contre, je ne cracherai jamais sur la télé-réalité. Parce que si j’en suis là aujourd’hui c’est grâce à la télé. Mais je pense que j’avais en réalité besoin de tourner la page par rapport à ce métier. »

Avant d’avouer que son amour pour Théo l’avait confortée dans son choix : « En partie oui. Après, il y a plein de petites choses qui m’ont amenée à prendre cette décision. Mais le fait que je me sois mis en couple avec lui m’a confortée dans l’idée. En plus, je n’avais pas du tout envie qu’il vienne dans Les Marseillais comme il a son travail à Londres et partir un mois et demi sans lui, ce n’était plus possible. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Stéphanie plus à sa place

En plus de vouloir tourner la page avec la téléréalité, Stéphanie ne se sentait plus à sa place. C’est ce qu’a confié la candidate des Marseillais vs le reste du monde : « Je ne trouvais plus ma place. Je me sentais inutile et je me demandais pourquoi j’étais là. Et je ne voulais pas me mettre dans les histoires pour passer à la télé, du coup c’était compliqué. »

Avant de conclure : « Ce choix m’a beaucoup traversé l’esprit en Argentine, mais j’ai décidé d’annoncer mon départ quand j’ai vu que mon blog fonctionnait bien. Il était temps que j’arrête. »