fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Stéphanie évoque ses regrets !

Les Marseillais vs le reste du monde: Stéphanie évoque ses regrets !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Stéphanie des Marseillais vs le reste du monde a avoué avoir des regrets sur ses années dans la téléréalité

Stéphanie et la téléréalité c’est fini. La jeune femme a annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans et ses collègues dans les derniers épisodes des Marseillais vs le reste du monde. Si elle est heureuse d’avoir participé à cette aventure durant plusieurs années, l’amie de Jessica garde tout de même quelques regrets comme elle l’a indiqué à Télé-Loisirs.

Les Marseillais vs le reste du monde : les regrets de Stéphanie

Comme nous vous l’indiquions, Stéphanie ne regrette quasiment jamais rien de son expérience dans la téléréalité. En revanche, il y a quelques points qu’elle aurait aimé changer si elle avait pu. La candidate des Marseillais vs le reste du monde a expliqué :

« Je regrette évidemment certaines choses que j’ai pu faire et que n’importe qui fait en dehors des caméras : pardonner à 20 ans à un ex infidèle ou encore d’avoir été trop naïve. Aujourd’hui j’en rigole heureusement. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Stéphanie remercie la téléréalité

Malgré quelques regrets, Stéphanie garde que de bons souvenirs de la téléréalité. Grâce à ses aventures, la candidate des Marseillais vs le reste du monde a pu faire des choses qu’elle n’aurait jamais imaginé : « Je lui dirais « Kiffe, tu vas vivre des choses extraordinaires ». Grâce à ce programme, j’ai pu faire le carnaval de Rio. J’ai y vécu les émotions les plus fortes de toute ma vie. Ça restera gravé. On a vécu de belles choses ces dernières années. Nous étions dans une bulle, c’était très particulier… »

Elle est ensuite revenue sur le moment où elle a annoncé son départ : « Tout le monde savait que j’allais arrêter, mais ils pensaient que je partais en Australie avec eux pour la prochaine saison des Marseillais et faire mes adieux là-bas. Au restaurant, tout le monde a compris et c’était très émouvant. Je ne pensais pas que ce serait si difficile. J’ai quand même passé 5 ans de ma vie à faire ça. Tu tournes vraiment une page… »