fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Stéphanie Durant se confie sur ses rapports avec Jessica

Partager sur Facebook

Découverte dans les Marseillais, Stéphanie Durant a décidé de tirer sa révérence et il semblerait que cela ait eu des répercussions.

Bye bye le sud, bonjour la vie Londonienne ! Folle amoureuse de son chéri Théo, Stéphanie Durant a tout quitté. Elle souhaite vivre pleinement sa relation et se consacrer à un nouveau projet: son propre blog. Mais ce n’est pas tout puisque la jolie brune a décidé de tirer un trait sur le monde de la télé-réalité.

Stéphanie tire sa révérence

Il y a quelques jours, Stéphanie Durant était éliminée dans l’un des épisodes des Marseillais VS le reste du monde. Une grosse déception pour ses fratés mais pas que pour cela ! Et pour cause, elle en a profité pour annoncer qu’elle tirait un trait définitif sur la télé-réalité. Il est vrai qu’elle était un peu plus en retrait dans leur séjour en Argentine.

Stéphanie toujours amie avec Jessica ?

Si Jessica Thivenin n’a pas hésité à fondre en larmes lors de son départ et sa grande annonce, Stéphanie a fait le point sur leur relation. Interrogée sur leurs rapports actuels par nos confrères de Purebreak, elle a alors répondu:

« On n’a jamais été meilleures amies en soit car on a d’autres amis, mais notre relation est devenue compliquée parce que je n’habite plus à Marseille. On n’est pas aussi proche qu’avant, même si on est encore en contact. Après quand on se voit, il n’y a aucun soucis ».

Voilà qui a le mérite d’être clair ! En tout cas, une chose est sûre, le lien qui unit les candidates est unique grâce aux aventures vécues tous ensemble aux quatre coins du monde. Bon courage à la jolie brune dans ses nouveaux projets. Du côté de ses anciens camarades, ils sont actuellement en tournage en Australie, et la Production réserve de sacrés rebondissements. Vivement la diffusion des épisodes pour que l’on puisse voir les retrouvailles entre Thibault et Jessica ou encore l’intégration des nouveaux.