fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Shanna tacle Thibault et Jessica sur Snapchat

Les Marseillais VS le reste du monde: Shanna tacle Thibault et Jessica sur Snapchat

C'est l'un des couples les plus improbables de la télé-réalité: Thibault Kuro et Jessica Thivenin sont désormais ensemble !

Après plusieurs années d’amour, Thibault Kuro et Shanna Kress ont rompu. D’ailleurs, le beau tatoué a refait sa vie avec l’une de leurs anciennes camarades des Marseillais : Jessica Thivenin.

Shanna donne sa bénédiction

Contrairement à certains couples qui se séparent, Thibault et Shanna sont restés proches et en bon terme. Alors forcément, lorsque le jeune femme se retrouve une amoureuse, son ex le soutient à 100%. Alors que les internautes critiquaient la relation de Thibault et Jessica Thivenin, Shanna a pris leur défense et a alors déclaré qu’elle n’avait aucune raison d’en vouloir à l’ex de Nikola Lozina étant donné qu’elles ne sont pas non plus les meilleures amies du monde. Tout en ajoutant qu’elle leur souhaitait d’être heureux ensemble.

Shanna se rétracte et regrette ?

Si son comportement avait été apprécié par les fans, il semblerait que la jeune femme ait changé d’avis. En effet, la belle brune a posté un étrange message sur Snapchat. Elle a alors posté une photo d’elle en compagnie de Thibault et Jessica avec en légende : « Qui l’aurait cru 5 ans après ». Puis, elle a ajouté: « Comme quoi, on ne sait jamais de quoi demain est fait ». Serait-ce sa façon de montrer qu’elle regrette de les avoir défendu ? En tout cas, cela ne risque pas de faire plaisir aux deux tourtereaux.

En parlant d’eux, Thibault et Jessica ont enfin pu se retrouver puisque le sudiste a rejoint sa chérie sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde à Malaga. Et en effet, tout ne se passerait pas comme prévu pour la blondinette. Entourée de ses exs Julien Tanti et Nikola Lozina, Jessica serait en retrait et plutôt discrète. De ce fait, le beau tatoué compte la rejoindre en tant que guest durant trois jours. Attention, les problèmes arrivent et cela ne risque pas de s’arrêter de si tôt !