fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Vs le reste du monde: Les internautes comparent Shanna et Jessica,Thibault réagit

Après l'annonce de la nouvelle relation de Thibault Kuro, de nombreux internautes se sont empressés de critiquer et comparer son ex et sa chérie.

Peu avant le départ de Jessica Thivenin vers le tournage des Marseillais vs le reste du monde, elle et Thibault ont officialisé leur relation. A peine ensemble, les deux candidats font déjà beaucoup parler d’eux.

Thibault de nouveau en couple

En février dernier, Thibault Kuro et Shanna Kress choquaient la Toile en annonçant leur rupture. Il est vrai qu’après toutes ces années, ils formaient l’un des couples emblématiques de télé-réalité. Depuis, beaucoup prêtent une relation au beau gosse avec chacune des candidates de télé-réalité avec laquelle il s’affiche. Et pourtant, il aura fallu attendre plusieurs mois avant qu’il ne retrouve chaussure à son pied. Et c’est désormais auprès de Jessica qu’il nage en plein bonheur même s’ils sont séparés le temps du tournage des Marseillais vs le reste du monde. D’ailleurs, le jeune homme pourrait la rejoindre en Espagne selon Jeremstar.

Thibault défend sa chérie !

Très attachés à l’époque des séritous, certains internautes ont vivement critiqué la nouvelle petite amie du brun tatoué. En effet, ils lui reprochent d’être passé de la perfection c’est-à-dire Shanna à Jessica. A ce moment-là, Thibault n’a pas pu s’empêcher de prendre la défense de la belle blonde en expliquant qu’il ne choisit pas la personne avec qui il sort en fonction de son physique. Tout en précisant qu’il cherchait plus loin que cela. Malgré la bonne intention de son tweet, le jeune homme a très vite supprimé sa réponse. En tout cas, cela prouve que cette relation n’est pas crée pour faire du buzz.

De son côté, Jessica risque d’avoir le droit à des retrouvailles plutôt salées puisqu’elle va à la fois retrouver Julien Tanti, son ex-fiancé et meilleur ami mais aussi son dernier ex en date: Nikola Lozina. Quelque chose nous dit qu’elle n’attend qu’une chose : que son chéri vienne à la rescousse dans cette battle mouvementée.