fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: qualifiée d’exhibitionniste par un candidat, Haneia accuse ce dernier de vouloir se venger !

Les Marseillais vs le reste du monde: qualifiée d’exhibitionniste par un candidat, Haneia accuse ce dernier de vouloir se venger !

Dans une interview accordée à Purebreak, Haneia assure que le candidat ayant dit qu’elle était exhibitionniste dans Les Marseillais vs le reste du monde, voulait se venger

Durant le tournage des Marseillais vs le reste du monde, le blogueur Jeremstar avait assuré qu’Haneia aurait montré ses parties intimes. Cet article a beaucoup peiné la principale concernée qui a souhaité remettre les pendules à l’heure.

Les Marseillais vs le reste du monde : un candidat aurait inventé cette histoire

Si les fans des Marseillais vs le reste du monde ne sont pas au courant de cette histoire, voici ce qu’avait écrit Jeremstar : « elle aurait volontairement montré ses parties intimes à plusieurs garçons en soulevant sa robe. Et provoquait les garçons en leur montrant son sexe ». Haneia s’est donc défendue en assurant : « je tiens à dire que Jeremstar ne m’a pas contactée pour avoir ma version des faits. Enfin, il m’a contactée, mais je n’ai pas pu répondre car j’étais en tournage. Du coup, il a contacté un candidat qui avait un peu de rancoeur envers moi. Qui a voulu être méchant. Cet article, totalement faux, m’a fait beaucoup de peine. »

Avant d’expliquer : « je pense qu’être moi-même suffit. Jeremstar n’a pas eu mon point de vue et je n’ai pas voulu lui donner parce que je ne rentre pas dans ce genre d’histoire. Je n’ai pas envie de créer le buzz, je n’ai pas besoin de ça pour exister. Ça ne m’intéresse pas. »

Les Marseillais vs le reste du monde : un candidat recalé

Le candidat ayant inventé cette histoire, serait une personne qu’Haneia aurait recalée. C’est ce qu’a confié la candidate des Marseillais vs le reste du monde au micro de Purebreak :

« Je l’ai gentiment recalé et ça vous le verrez dans les épisodes. Je suis quelqu’un de sincère et cette histoire m’a beaucoup dérangée car elle ne me reflète pas. Jeremstar a une énorme influence, je n’ai pas aimé qu’il sorte cet article infondé. »