fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Paga en veut-il à Kevin d’avoir balancé son infidélité ?

Les Marseillais vs le reste du monde: Paga en veut-il à Kevin d’avoir balancé son infidélité ?

Paga a fauté en embrassant Milla dans Les Marseillais vs le reste du monde. Interrogé par Purebreak, il a indiqué s’il en voulait à Kevin d’avoir balancé

Comme vous le savez certainement depuis plusieurs mois, Paga a trompé Adixia sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde. En effet, le jeune homme a embrassé Milla en off et sa girlfriend l’a appris. L’information aurait été divulguée par Kevin selon certaines rumeurs. Pourtant, Paga assure que l’information n’est pas partie de lui.

Les Marseillais vs le reste du monde : Paga défend Kevin

Tout le monde pense que c’est Kevin qui a balancé l’information à Adixia. Pourtant, ce ne serait pas le cas. En effet, Paga a indiqué que Julien et Kevin avait simplement réuni tout le monde pour annoncer la nouvelle. Mais le candidat des Marseillais vs le reste du monde n’a jamais rien balancé à Adixia :

« Contrairement aux rumeurs, ce n’est pas Kevin qui a tout balancé. Il est juste rentré dans la chambre au moment où je parlais avec Milla. Il a cru qu’on s’embrassait alors que pas du tout, mais quand il est parti, c’est là où on s’est embrassé. Le lendemain, je n’arrivais pas à garder le secret du coup je l’ai dit à Julien et Kevin. Ils ont ensuite réuni tout le monde pour annoncer ce coup fatal. Et Adixia l’a sûrement appris par une candidate éliminée. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Adixia déjà décidée

Paga ne pensait pas perdre Adixia pour cette histoire. Pourtant, c’est bel et bien ce qu’il s’est passé. Le candidat des Marseillais vs le reste du monde a même expliqué que son ex avait déjà retrouvé un autre homme durant son retour en France :

« Il n’y avait rien de méchant car à la base c’était juste pour me venger. Elle l’a donc mal pris, mais je pense qu’au fond d’elle, elle voulait que ça s’arrête. Quand je suis rentré de tournage, elle était déjà avec un autre homme alors qu’on ne peut pas tomber amoureux au bout d’une semaine. A mon avis, elle a commencé à fréquenter Jim au moment où elle a appris que j’avais embrassé Milla. Elle était déjà décidé à passer à autre chose. »