fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Paga se défend, « tromper Adixia n’était pas mon choix premier » !

Les Marseillais vs le reste du monde: Paga se défend, « tromper Adixia n’était pas mon choix premier » !

Au micro de Purebreak, Paga a assuré que le fait de tromper Adixia dans Les Marseillais vs le reste du monde, n’était pas prémédité

Si Paga et Adixia ne sont plus ensemble aujourd’hui, c’est parce que plus rien n’allait dans leur couple. De plus, le DJ avait trompé sa dulcinée à deux reprises. Une première fois en Argentine, puis une seconde, dans Les Marseillais vs le reste du monde. En effet, il a embrassé Milla en off alors qu’Adixia était en France. Interrogé par Purebreak, le jeune homme a assuré que son acte n’était pas prémédité.

Les Marseillais vs le reste du monde : Paga n’avait rien prévu

Non Paga n’a pas embrassé Milla car il voulait faire du mal à Adixia ou se venger. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde a assuré que son acte n’était pas prémédité. En revanche, il a reconnu qu’il avait voulu se venger de Nikola : « Tromper Adixia n’était pas mon choix premier. J’ai juste embrassé Milla pour me venger de Nikola, car je savais qu’il était proche d’elle, et lui faire du mal par rapport au fait qu’il ait éliminé Adixia. J’ai tenté quelque chose pour déstabiliser le reste du monde et j’y suis arrivé. Milla me plaisait et elle me faisait du rentre-dedans du coup je me suis dit que ça serait facile et j’ai foncé. »

Toutefois, même si Paga a embrassé Milla, il ne serait pas prêt à se mettre en couple avec elle : « Pour m’amuser ça peut le faire, mais pour me poser hors de question. Ce n’est pas ma came même si c’est une belle fille. »

Les Marseillais vs le reste du monde ; Paga se rapproche de Milla

Dans une autre interview, cette fois-ci accordée à Télé-Loisirs, le candidat des Marseillais vs le reste du monde a indiqué comment il s’était rapproché de Milla :

« Vous ne verrez rien à l’écran. Oui, il y a eu un rapprochement qui n’était pas prévu même si j’avais eu ma petite idée derrière la tête. Quand elle me regarde avec ses yeux doux, on dirait qu’elle veut me croquer. Alors je m’en suis servi. C’est une très belle fille qui me plait, mais notre rapprochement a été stratégique pour contrer Nikola et le reste du monde. »