MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Paga, « j’ai refait mon nez trois fois »

Les Marseillais VS le reste du monde: Paga,
Partage
Partager sur Facebook

Hé non, il n'y a pas que les candidates de télé-réalité qui cèdent au bistouri ! Paga a lui aussi subi des interventions chirurgicales...

Lors d’une violente dispute opposant Paga et Adixia, le DJ taclait sa chérie sur le fait qu’elle était refaite de A à Z. Des propos auxquels la Belge a répliqué. Elle a avoué qu’il était pas bien placé pour parler…

Paga sur les traces de sa chérie ?

Adixia a bien changé depuis ses débuts dans les Ch’tis. Si le temps qui passe porte souvent ses fruits, la belle blonde ne s’en est jamais caché. Elle doit tout à la chirurgie. En effet, en quelques années, la DJette a subi de multiples interventions chirurgicales comme les injections de botox et à la bouche ou encore la poitrine et le nez…Bref, elle est très vite devenue une tout autre femme. Un changement qui avait beaucoup choqué les téléspectateurs et la concernée aussi. En effet, il y a quelques temps, elle a admis qu’elle était allée un peu trop loin et qu’elle regrettait d’avoir fait cela.

Paga dit tout sur ses trois opérations !

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Paga est revenu sur ses rapports avec Adixia mais il a également levé le voile sur la chirurgie esthétique et son nez refait. Il a alors déclaré :

« J’ai fait vingt ans de Judo. C’était ma vie. Quand tu fais du judo à haut niveau, il arrive de te blesser que ce soit la clavicule ou le nez. Je me suis fait opéré deux fois et j’avais toujours un souci avec les sinus, je n’arrive pas à respirer et mon nez était complètement de travers. »

Il poursuit:

« Je n’ai pas touché à mon nez, j’ai juste enlevé l’épaisseur comme un boxeur. Ils ont repris mon nez naturel comme quand j’étais plus jeune, à mes 12/13 ans. Je me suis fait opéré bien avant les Marseillais mais aussi après Rio. Ce n’était pas esthétique mais plutôt réparateur. »

En tout cas, le travail est réussi puisque nous n’avions vu que du feu…et vous ?

Autres vidéos recommandées pour vous