fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Paga, étonné par le comportement de Jessy envers Valentin ?

Les Marseillais vs le reste du monde: Paga, étonné par le comportement de Jessy envers Valentin ?

Dans une interview accordée à Purebreak, Paga a balancé sur le comportement de Jessy envers Valentin dans Les Marseillais vs le reste du monde

Dans les Marseillais vs le reste du monde, Jessy a déçu ses fans et les téléspectateurs du programme. En effet, la jeune femme a quitté son boyfriend Valentin pour tomber dans les bras d’Anthony Matéo. Même Paga, qui a fréquenté la jeune femme durant leur tournage en Argentine, a été surpris par le comportement de la jolie danseuse. Interrogé par Purebreak, il a balancé qu’il pensait.

Les Marseillais vs le reste du monde : Paga, étonné de Jessy

Avant de débarquer dans Les Marseillais vs le reste du monde, Paga était au courant des histoires sur le tournage. En effet, il savait que Jessy avait quitté Valentin pour se mettre avec Anthony Matéo. Mais de voir cela de lui-même, l’a beaucoup surpris. C’est ce qu’il a déclaré au micro de Purebreak, il y a quelques jours :

« Ces histoires m’ont choqué, mais j’en avais déjà entendu parler à l’extérieur avant d’arriver car tout a été dévoilé par Jeremstar. Après, Jessy m’a beaucoup surpris dans le sens où elle me parlait souvent en bien de Valentin même si elle ne savait plus trop où elle en était avant de partir en tournage. C’était compliqué du coup. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Paga, soulagé de ne plus être avec Adixia

Toujours dans la même interview, Paga a ensuite abordé le sujet Adixia. En effet, les deux ne sont plus en couple depuis la fin du tournage des Marseillais vs le reste du monde. Pourtant, si certains pensaient qu’il était triste, ils se trompent :

« J’ai pu croiser Adixia quand elle a appris que j’avais embrassé Milla. Elle est venue sur le tournage et ça s’est terminé à ce moment-là. Marbella ne reste pas un bon souvenir, mais je ne regrette pas car je me sens épanoui et libre depuis notre rupture. J’ai l’impression qu’on m’a enlevé un poids, je remercie ce tournage malgré tout. »