fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Paga déçu, « tout le monde était au courant de la paternité de Julien, sauf moi » !

Les Marseillais vs le reste du monde: Paga déçu, « tout le monde était au courant de la paternité de Julien, sauf moi » !

Dans une interview pour Purebreak, Paga des Marseillais vs le reste du monde s’est dit déçu d’apprendre la paternité de Julien après tout le monde

Il y a quelques jours, Julien et Manon Marsault annonçaient qu’ils allaient devenir parents. Les deux candidats des Marseillais vs le reste du monde étaient légèrement forcés de le faire, même s’ils souhaitaient cacher cette grossesse. En effet, Jeremstar l’a révélée au grand jour. Pourtant, plusieurs candidats étaient déjà au courant de l’information, sauf Paga. L’ex d’Adixia ne s’est pas gêné pour dire à Purebreak qu’il était déçu de l’apprendre après tout le monde.

Les Marseillais vs le reste du monde : Paga, déçu de l’apprendre après tout le monde

Paga connaît Julien depuis la première saison des Marseillais. Il est très proche du compagnon de Manon Marsault. C’est pourquoi, il a été déçu d’apprendre la nouvelle après tout le monde. Le candidat des Marseillais vs le reste du monde a indiqué : « Pour être honnête, tout le monde était au courant sauf moi. J’ai donc appelé Julien pour l’engueuler et il m’a expliqué qu’il voulait me faire la surprise dans Les Marseillais. Il n’a donc pas pu le faire car Jeremstar a tout balancé. »

Avant de dire ce qu’il pensait de cette grossesse : « C’est un peu précipité, mais quand on voit que Julien est très heureux je me dis que c’est peut-être le bon moment. Julien s’est sûrement rendu compte que Manon est la femme de sa vie. S’il a donné son feu vert c’est qu’il est prêt à être papa. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Paga en couple

Dans la suite de l’entretien, Paga a fait une révélation. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde a annonçait qu’il avait retrouvé chaussure à son pied. Malgré le fait qu’il soit séparé d’Adixia depuis peu, une nouvelle femme serait entrée dans sa vie :

« Je fréquente une fille. Comme je vais bientôt partir en tournage, c’est compliqué. Surtout si elle apprend que j’ai eu des relations sur place. En tout cas, c’est une fille qui me correspond, elle est jolie, intelligente, simple et très débrouillarde. »