fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Paga confie, « j’ai essayé de reconquérir Adixia à mon retour en France » !

Les Marseillais vs le reste du monde: Paga confie, « j’ai essayé de reconquérir Adixia à mon retour en France » !

Après avoir fauté avec Adixia dans Les Marseillais vs le reste du monde, Paga a avoué avoir tenté de la reconquérir à son retour en France

Ce n’est désormais plus un secret pour personne : Adixia et Paga sont séparés. Cela va bientôt faire plusieurs mois qu’ils ne s’aiment plus. La cause ? Une infidélité de trop de la part de Paga sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde. En effet, le DJ a fauté en embrassant Milla. Il avait déjà trompé Adixia en Argentine et cette fois-ci, la jeune femme a préféré tout stoppé. Mais Paga n’a rien laissé tomber. En effet, il a avoué à Purebreak qu’à son retour en France, il avait tenté de la reconquérir.

Les Marseillais vs le reste du monde : Paga a tenté de reconquérir Adixia

Paga ne pouvait pas accepter le fait qu’Adixia s’échappait. C’est pourquoi, une fois de retour de tournage des Marseillais vs le reste du monde, il l’a contactée pour tenter de parler. C’est ce qu’il a indiqué à Purebreak : « Oui, j’ai beaucoup parlé avec elle, mais je savais que quelque chose n’allait pas. Je sentais qu’elle parlait à un autre garçon du coup je l’ai poussé à m’avouer la vérité. Elle m’a demandé comment je savais. J’ai tenté un coup de bluff qui a fonctionné. C’est à ce moment-là que je me suis motivé à tourner la page. »

Avant d’indiquer comment il avait réagi lorsqu’elle lui a appris qu’elle était de nouveau en couple : « J’ai essayé de savoir si c’était un mec bien. Ça m’a quand même rassuré qu’elle soit avec quelqu’un qu’elle connaisse plutôt qu’un inconnu. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Paga voulait se venger de Nikola

Paga a été infidèle. Pourtant, il s’est défendu en indiquant qu’il souhaitait se venger de Nikola. C’est pour cela qu’il aurait embrassé Milla dans Les Marseillais vs le reste du monde :

« Tromper Adixia n’était pas mon choix premier. J’ai juste embrassé Milla pour me venger de Nikola, car je savais qu’il était proche d’elle, et lui faire du mal par rapport au fait qu’il ait éliminé Adixia. J’ai tenté quelque chose pour déstabiliser le reste du monde et j’y suis arrivé. Milla me plaisait et elle me faisait du rentre-dedans du coup je me suis dit que ça serait facile et j’ai foncé. »