fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Paga clashe son ex Adixia !

Les Marseillais VS le reste du monde: Paga clashe son ex Adixia !

Oulala, mais quelle mouche a piqué Paga ? Alors qu'il est censé avoir rompu avec Adixia en bon terme, il s'est mis à la clasher en public...

Gros choc pour les fans des Marseillais en début de semaine. Et pour cause, une nouvelle rupture a frappé les candidats et pas des moindres: celle d’Adixia et Paga.

Adixia et Paga se séparent!

Il y a quelques jours, Jeremstar révélait une grande nouvelle : la séparation entre les deux DJs. Le motif ? Adixia ne ressent plus aucune jalousie et manque à l’égard de son chéri lorsqu’il partait loin d’elle et surtout : elle n’a jamais réussi à lui pardonner qu’il ait été infidèle une nouvelle fois. Ainsi la Belge a demandé à mettre un terme à leur histoire mais les deux anciens tourtereaux se sont mis d’accord sur le fait qu’ils restaient en bon terme puisqu’ils s’aimaient beaucoup mieux lorsqu’ils étaient amis mais aussi parce qu’ils sont contraints de travailler ensemble.

Paga clashe Adixia en boîte de nuit

Si cette nouvelle a beaucoup affecté Adixia qui a avoué ne pas vraiment réaliser ce qu’il se passe. Surtout qu’elle va devoir déménager. Il semblerait que Paga se soit très vite remis de cette séparation. Il a pris du bon temps en charmante compagnie en boîte de nuit. Pire encore, il a eu des mots loin d’être tendres à l’égard de son ex puisqu’il a lancé: « Adixia c’est peut être une fille bien mais on préfère les tchoins ». Même si ce sont des paroles issues d’une chanson du rappeur Kaaris, pas sûr que la belle blonde trouve cette pensée flatteuse et on la comprend !

En tout cas, les téléspectateurs pourront tout de même les revoir ensemble très prochainement. Puisque la diffusion des Marseillais VS le reste du monde débutera à la rentrée. Vivement que l’on assiste à leurs explications. Mais aussi que l’on comprenne mieux les rumeurs concernant le comportement d’Adixia ou encore la tromperie de Paga avec Milla Jasmine. On a trop hâte et vous ?