fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Paga balance tout sur son rapprochement avec Milla !

Les Marseillais vs le reste du monde: Paga balance tout sur son rapprochement avec Milla !

Interrogé par Télé-Loisirs, Paga a reconnu avoir eu un rapprochement avec Milla dans Les Marseillais vs le reste du monde et a tout balancé

Si Paga et Adixia sont aujourd’hui séparés, c’est en partie à cause de Milla. En effet, le DJ a embrassé celle-ci en off durant la nuit, sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde. Adixia a appris la nouvelle et a décidé de quitter Paga. Pourtant, rien ne va apparaître à l’écran. Cela est normal car leur baiser échangé s’est fait à l’abri de celles-ci. Interrogé par Télé-Loisirs, le DJ a tout balancé.

Les Marseillais vs le reste du monde : Paga parle de Milla

Paga l’a reconnu : il a fauté avec Milla. Pourtant, le candidat des Marseillais vs le reste du monde ne regrette rien. De plus, ce rapprochement a été en partie, stratégique comme il l’a indiqué : « Vous ne verrez rien à l’écran. Oui, il y a eu un rapprochement qui n’était pas prévu même si j’avais eu ma petite idée derrière la tête. Quand elle me regarde avec ses yeux doux, on dirait qu’elle veut me croquer. Alors je m’en suis servi. C’est une très belle fille qui me plait, mais notre rapprochement a été stratégique pour contrer Nikola et le reste du monde. »

Mais ce rapprochement lui a fait perdre Adixia. Il a d’ailleurs indiqué comment il avait vécu sa rupture : « Je me suis complètement déconnecté des réseaux. Je n’ai rien mis sur Instagram, Facebook et Twitter pendant deux mois. Je n’avais pas envie d’afficher ma vie privée. Ça a fait du bien pour mon moral. C’était déjà assez dur de gérer ma séparation. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Adixia et Paga

Malgré leur séparation, Adixia et Paga continuent de travailler ensemble, pour le plus grand bonheur de leurs fans. En effet, les candidats des Marseillais vs le reste du monde bossent toujours sur leur projet Pagadixx : « Notre duo continue. Notre nouveau single sort ce jeudi 2 novembre et l’album à la fin du mois de décembre. Je ne sais pas de quoi l’avenir sera fait, mais on arrive à la concrétisation de tous nos efforts depuis plusieurs années. Et aujourd’hui on s’entend bien, même mieux qu’avant. »

Paga a ensuite expliqué pourquoi, lui et son ex n’étaient plus en froid : « Adixia a pris conscience que tout ne tourne pas autour de la télé-réalité. On reste des passionnés. Ce ne sont pas Les Marseillais qui vont m’empêcher de me libérer dans ce que je fais. »