fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Paga balance sur Adixia, « ce n’est pas mon amie » !

Les Marseillais vs le reste du monde: Paga balance sur Adixia, « ce n’est pas mon amie » !

Dans une interview accordée à Purebreak, Paga des Marseillais vs le reste du monde a mis les choses au clair sur sa relation avec Adixia

Depuis plusieurs jours, des rumeurs disent que Paga et Adixia se seraient remis ensemble. En effet, séparés depuis Les Marseillais vs le reste du monde, les deux anciens tourtereaux auraient été revus ensemble. Il n’en fallait pas moins pour croire à leur réconciliation. Mais le principal concerné a récemment été interrogé sur le sujet. Malheureusement, pour ceux qui espéraient que Paga et Adixia s’étaient remis ensemble, le DJ a annoncé une mauvaise nouvelle.

Les Marseillais vs le reste du monde : Paga ne s’est pas remis avec Adixia

Non, Paga ne s’est pas remis avec Adixia. Il l’a annoncé à Purebreak. Le candidat des Marseillais vs le reste du monde a même balancé sur le comportement de son ex pendant Les Marseillais vs le reste du monde. La jeune femme était déjà tombée amoureuse de son nouveau boyfriend. Chose très étrange selon le DJ :

« Je pense qu’au fond d’elle, Adixia voulait que ça s’arrête. Quand je suis rentré de tournage, elle était déjà avec un autre mec, alors…! On ne peut pas tomber amoureux au bout d’une semaine, du coup, je pense qu’elle a profité de mon absence. À mon avis, elle a commencé à fréquenter Jim au moment où elle a appris que j’avais embrassé Milla. Elle était déjà décidée à passer à autre chose. Ce n’est pas mon amie, on s’appelle que pour la musique. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Paga soulagé

Cela risque d’en étonner certains, pourtant, Paga se dit soulager de ne plus être avec Adixia. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde a indiqué qu’il avait un poids en moins :

« J’ai pu croiser Adixia quand elle a appris que j’avais embrassé Milla. Elle est venue sur le tournage et ça s’est terminé à ce moment-là. Marbella ne reste pas un bon souvenir, mais je ne regrette pas car je me sens épanoui et libre depuis notre rupture. J’ai l’impression qu’on m’a enlevé un poids, je remercie ce tournage malgré tout. »