fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Nikola Lozina toujours célibataire ? Il répond

Les Marseillais VS le reste du monde: Nikola Lozina toujours célibataire ? Il répond

Actuellement dans les Marseillais VS le reste du monde où il s'est séparé de Fidji, Nikola Lozina est-il toujours un cœur à prendre ? Il répond.

Décidément, c’est à ne plus rien y comprendre. Après avoir eu une aventure avec Fidji dans les Marseillais VS le reste du monde, Nikola Lozina s’est de nouveau retrouvé comme un coeur à prendre. Plusieurs mois plus tard, où en est-il amoureusement ?

Nikola en couple après Marbella

Le Belge en a vécu des aventures durant son séjour sur le tournage ! Après avoir eu des retrouvailles agitées avec son ex Jessica Thivenin, Nikola a vécu une brève relation avec Fidji. Mais cela ne s’est pas arrêté là puisqu’il s’est de nouveau rapproché de Milla Jasmine. Cependant, très complices, les deux anciens tourtereaux se sont rendus compte qu’il valait mieux pour eux qu’ils restent amis. Depuis, les internautes s’interrogent sur sa vie sentimentale. D’autant plus qu’il s’était affiché aux côtés d’une belle brune il y a quelques jours de cela sur Snapchat.

Nikola de nouveau célibataire ?

Cependant, le jeune homme, qui avait succombé à la chirurgie esthétique, se rendait à Lyon en train depuis la Belgique hier. Il devait alors se rendre en soirée en boîte de nuit avec ses amis. C’est à ce moment-là qu’il a posté un étrange message qui en dit beaucoup sur sa situation amoureuse actuelle. Il a alors déclaré: »Voyage seul… J’aimerais tellement être accompagné tout le temps… ». Puis, il a tiré la même conclusion dans sa chambre d’hôtel. Vous l’aurez compris, la quête du grand amour n’est pas encore achevée pour le Belge !

Du côté de ses camarades, les candidats des Marseillais VS le reste du monde enchaînent les bonnes nouvelles. Entre Liam Di Benedetto qui arrête le programme à cause de sa grossesse, Julien Tanti et Manon Marsault qui s’apprêtent à devenir parents, le carnet rose est de sortie chez les fratés. Espérons que le beau gosse puisse en dire de même dans peu de temps !