fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Nikola Lozina regrette déjà sa chirurgie

Les Marseillais VS le reste du monde: Nikola Lozina regrette déjà sa chirurgie

Depuis quelques jours, Nikola Lozina vit un véritable enfer ! Et pour cause, son intervention chirurgicale n'a pas que des avantages...

La chirurgie esthétique est devenue monnaie courante chez les candidates de télé-réalité. Mais il arrive également que les hommes y cèdent aussi. Cela a été le cas de Nikola Lozina il y a quelques jours mais ce n’est pas vraiment une partie de plaisir.

Nikola passe par la case chirurgie

La semaine dernière, Nikola Lozina s’accordait une petite folie. Pas de montre luxueuse en vue ou grosse voiture de sport mais plutôt, un petit tour chez le chirurgien pour…ses cheveux ! Ayant peur de vieillir et d’avoir une calvitie, le Belge a voulu remédier à tout cela en procédant à une greffe. Pour cela, il avait même dû adopter la boule à zéro. Une décision qui en a choqué plus d’un(e) qui ne s’y attendait pas.

Nikola regrette déjà son intervention

Mais il semblerait que l’ex de Fidji ne soit pas si heureux d’avoir procédé à cette intervention…ou presque. En effet, à la suite de la greffe, Nikola a eu un œdème à la tête, chose plutôt difficile à cacher. Le hic ? Il devait rejoindre son agent et ses camarades lors de la soirée organisée par Shaunaevents. Malheureusement, au vu de son état il n’a pas pu s’y rendre. Il leur a alors laissé un petit message sur son Snap où l’on peut le voir un peu défiguré par tout cela. En tout cas, si cela peut rassurer le jeune homme: c’est pour la bonne cause. Après tout, il faut souffrir pour être beau, n’est-ce pas ?

Du côté de ses camarades des Marseillais VS le reste du monde, Haneia a mis les choses au clair concernant la polémique sur son sexe tandis que Gabano a choqué la Toile avec une étrange vidéo ou encore Jessica Thivenin et Thibault Kuro qui sont toujours aussi amoureux à Dubai. D’ailleurs, Jessy a réussi à reconquérir Valentin…Trop chou !