fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Nikola confie, « j’ai appris que Jessica me quittait, sur les réseaux sociaux » !

Les Marseillais vs le reste du monde: Nikola confie, « j’ai appris que Jessica me quittait, sur les réseaux sociaux » !

Interrogé par Purebreak, Nikola des Marseillais vs le reste du monde est revenu sur sa rupture avec Jessica et a confié l’avoir appris sur les réseaux sociaux

Comme vous le savez, Jessica et Nikola ne sont plus ensemble. Le candidat des Marseillais vs le reste du monde aurait trompé son ex, durant une soirée à Monaco. En apprenant cela, la blonde au tempérament de feu a bien évidemment décidé de le larguer. Mais le beau gosse a indiqué qu’elle ne l’avait pas appelé pour le lui dire.

Les Marseillais vs le reste du monde : Nikola, largué sur les réseaux sociaux

Jessica n’a pas pris la peine d’appeler Nikola pour lui annoncer la rupture, et nous la comprenons. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde venait d’apprendre qu’elle avait été faite cocue. Elle n’allait donc pas prendre la peine de lui annoncer la nouvelle avec courtoisie. Cela a beaucoup touché le jeune homme :

« Déjà, elle ne m’a pas dit que c’était terminé. Je l’ai appris sur les réseaux sociaux et j’ai aussi appris qu’elle était énervé contre moi. J’ai donc demandé des conseils à son entourage et à mon agent. Car j’étais fou amoureux de Jessica et je voulais à tout prix la récupérer. Tout le monde m’a alors dit d’attendre quelques jours, qu’elle se calme. Au bout de 48 heures, j’ai essayé de m’expliquer avec elle, mais en vain. La page était déjà tournée pour elle je pense. Elle a préféré croire les rumeurs et déjà que ça n’allait pas dans notre couple. Ca a tout simplement pété. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Nikola, la force du reste du monde ?

Toujours dans la même interview, Nikola s’est ensuite confié sur sa participation aux Marseillais vs le reste du monde. Le Belge s’est dit satisfait de son équipe de cette année :

« La force c’est moi (rires). Cette année, on part encore avec un désavantage. Car il y a toujours des personnes différentes dans la famille. Mais la force sera les anciens candidats comme Gabano, Fidji, Manon, Milla et moi. On connaît l’émission et la provocation des Marseillais. Nous savons comment réagir. On est plus équipé pour réussir cette année. »