fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Nikola balance, « je savais que Jessica et Thibault allaient se mettre ensemble » !

Les Marseillais vs le reste du monde: Nikola balance, « je savais que Jessica et Thibault allaient se mettre ensemble » !

Interrogé par Purebreak, Nikola des Marseillais vs le reste du monde a indiqué qu’il savait que son ex Jessica allait se mettre avec Thibault

Nikola et Jessica sont séparés depuis plusieurs mois désormais. La jeune femme est folle amoureuse de Thibault et Nikola semble avoir tourné la page. Pourtant, cela n’était pas le cas sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde. En effet, le jeune homme a indiqué que l’ambiance entre les trois était légèrement électrique. D’autant plus qu’il savait, lorsqu’il s’est séparé de Jessica, que celle-ci allait se mettre en couple avec Thibault.

Les Marseillais vs le reste du monde : Nikola savait pour Jessica et Thibault

Nikola n’a pas été dupe. Lorsqu’il s’est rendu compte que Jessica et Thibault se voyaient plusieurs fois par semaine en tant que « pote », il savait bien qu’ils allaient se mettre ensemble. C’est ce que le candidat des Marseillais vs le reste du monde a avoué à Purebreak : « J’ai appris leur histoire sur les réseaux sociaux comme tout le monde. Mais je voyais bien qu’ils étaient déjà ensemble avant. Dès que ça s’est fini entre nous, ils se voyaient en tant que « potes ». Mais on ne voit pas un pote 4 fois/semaine. »

Avant d’ajouter : « On ne va pas me la faire, je savais très bien qu’ils allaient se mettre ensemble. Ça a été difficile à accepter au début. Il y a eu des clashs et des larmes qui ont coulé pendant le tournage, mais aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre. »

Les Marseillais vs le reste du monde : une rencontre tendu

Dans le teaser des Marseillais vs le reste du monde, il était possible de voir la rencontre entre Nikola et Thibault. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur premier contact n’a pas été très chaleureux. L’ex de Jessica s’est expliqué là dessus : « Je n’étais pas vraiment content de voir le mec qui m’a pris ma meuf, je ne vais pas mentir. On a eu des explications, ça a été très froid et électrique entre nous. »

Mais avec le temps, Nikola s’est rendu compte que Thibault était un bon garçon : « Finalement, c’est quelqu’un à qui je ne peux pas en vouloir. Il a un bon fond, je le respecte. Je souhaite du bonheur à Jessica et Thibault, Jessica le mérite. »