fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Nikola balance, « j’étais encore amoureux de Jessica au début du tournage » !

Les Marseillais vs le reste du monde: Nikola balance, « j’étais encore amoureux de Jessica au début du tournage » !

Dans une interview accordée à Purebreak, Nikola des Marseillais vs le reste du monde a avoué être toujours amoureux de Jessica au début du tournage

Voilà plusieurs mois que Nikola et Jessica se sont séparés. Désormais, la jeune femme est en couple avec Thibault et est la plus heureuse du monde. Nikola, lui, est toujours célibataire, mais n’a plus de sentiments pour son ex. Ce qui n’était pas le cas au début des Marseillais vs le reste du monde comme il l’a confié à Purebreak.

Les Marseillais vs le reste du monde : Nikola toujours amoureux de Jessica ?

Si dans le premier épisode des Marseillais vs le reste du monde, Nikola apparaît confiant et serein, c’était pour masquer son amour pour Jessica. En effet, le beau gosse a confié à Purebreak, qu’il avait toujours des sentiments pour elle au début du tournage : « C’était très dur. Lors de mon arrivée à Marbella, c’était la première fois que je la revoyais en quatre mois donc j’étais un peu angoissé. Nos retrouvailles ont été très froides. On ne s’est pas fait un regard, pas un geste. J’ai même fait exprès de ne pas la calculer et de me montrer très sûr de moi. Mais il faut savoir qu’en arrivant, j’étais encore amoureux d’elle. À ce moment-là, je n’avais pas envie de lui parler et de renouer le contact parce que j’avais peur de recraquer pour elle. J’ai donc essayé de l’oublier en l’esquivant. »

Avant de confier qu’il avait, aujourd’hui encore, des regrets : « On a toujours des regrets. J’étais très heureux avec Jessica, j’aurais tout donné pour elle. Pour moi c’était la femme de ma vie. J’aurais aimé que ça dure et puis c’est surtout la première fille que j’ai présentée à mes parents. » En revanche, les deux semblent désormais en bons termes : « Avec Jessica, on est en contact. Elle m’a envoyé un message il y a quelques jours pour savoir comment j’allais ».

Les Marseillais vs le reste du monde : Nikola nie son infidélité

La rupture entre Nikola et Jessica serait due à une tromperie de la part du premier. Pourtant, le candidat des Marseillais vs le reste du monde a toujours nié cette infidélité, et cela n’a pas changé aujourd’hui :

« Je le dis depuis des mois et des mois : non je ne l’ai pas trompé (Jessica) ! On a essayé de me mettre dedans, ce sont des articles montés de toutes pièces de A à Z. Y’a pas de photos, pas de conversations, y’a rien ! C’est que de la m**** »