fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Montaine a tout quitté pour Julien !

Les Marseillais VS le reste du monde: Montaine a tout quitté pour Julien !

Montaine a été découverte des téléspectateurs dans les Marseillais South Africa comme étant la copine de Julien Tanti...Aujourd'hui, elle regrette.

Après avoir été révélée au Public dans les aventures des Marseillais en Afrique du Sud, la belle Montaine est revenue sur nos écrans avec les fratés en Argentine. C’est lors de ce séjour qu’elle a recouché avec son ex Julien Tanti.

Montaine a tout quitté par amour !

Bien avant de participer à Miss France et sa vie au sein de la télé-réalité, Montaine a fait des études de commerce. Cependant, étant en couple avec Julien Tanti, la belle blonde a tenté sa chance. Ainsi, comme elle l’a confié à Sam Zirah, elle est allée à l’encontre de l’avis de ses parents et a tenté l’aventure des Marseillais afin de suivre son chéri de l’époque. Et elle a bien fait puisqu’elle semble s’être fait une place dans le milieu.

Montaine et Julien remettent le couvert, elle regrette

Toujours lors de cette entrevue avec Sam Zirah, la candidate est revenue sur l’aventure qu’elle a eu avec son ex en Argentine. Elle a alors commenté ce moment d’égarement:

« Le problème, c’est que l’on ne s’était pas revus depuis l’Afrique. Quand tu te retrouves dans une villa avec douze personnes dont son ex pendant un mois et demi, c’est dur de pas craquer. Du moins, je pense. Lui n’était plus avec Liam, moi je ne savais plus où j’en étais. Malheureusement, il s’est passé ce qu’il s’est passé. »

Puis, elle ajoute:

« Je regrette un petit peu, à l’époque je ne connaissais pas Manon. Ca me fait plus chier pour elle que pour moi. On avait beaucoup parlé, qu’on se manquait. C’était des paroles en l’air pour m’avoir. Le lendemain matin, il a fait comme si de rien n’était devant tout le monde. Je me suis fait avoir, je suis passée pour une idiote à la télévision. J’ai eu honte. »

Montaine explique ensuite que les images l’ont fait passer pour une fille facile. Or, ce que l’on ne sait pas c’est qu’elle et Julien parlaient de tout et de rien en off. Ils s’étaient beaucoup rapprochés hors caméra. Selon elle, son ex n’a pas un mauvais fond et elle trouve qu’il a plus été un coup de coeur physique plutôt que mental. Voilà qui est dit!