fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Milla, taclée par ses followers !

Les Marseillais vs le reste du monde: Milla, taclée par ses followers !

Sur Twitter, Milla des Marseillais vs le reste du monde, a été taclée par ses followers. La raison ? Parce qu’elle ne répond pas à ses fans

Une candidate taclée par ses propres fans ? Oui, cela est possible. Preuve en est avec Milla. La candidate des Marseillais vs le reste du monde a récemment été critiquée par ses followers. La raison ? Le fait qu’elle ne réponde jamais aux messages de ces derniers.

Les Marseillais vs le reste du monde : Milla taclée par ses fans

Il faut dire que si Milla répondait à tous ses fans, pas sûr qu’il lui reste un moment pour vivre… Mais ces derniers ne semblent pas s’en rendre compte. La candidate des Marseillais vs le reste du monde a reçu une vague de critiques : « Tu ne m’as jamais répondu de toute ta vie s’il te plait réponds moi ça me ferait trop plaisir (…) Grave, je lui ai écris un roman elle n’a pas calculé (…) Répond à tes fans au lieu de calculer les rageux ! »

Elle risque d’encore plus faire parler d’elle dans les jours à venir. En effet, le teaser des Marseillais vs le reste du monde et la jeune femme a été au centre d’une embrouille. Elle enverrait un verre d’eau à la figure de Jessica. Pas sûr que les fans apprécient. Les internautes ont réagi aux autres séquences qu’ils ont pu voir dans le teaser : « Milla elle est déterminée, elle a carrément jeté un verre sur Jessica #LMvsMonde2 (…) @JessicaThivenin et @ThibaultGarcia enfin sur nos écrans mouahaha! Vite le 4. j’espère que Jess va rester aussi forte qu’on la connaît (…) Ptddr trop d’embrouilles on a trop hâte (…) Enfin revoir @NikolaLozina le 4 septembre trop hâte !! »

Les Marseillais vs le reste du monde : Jessica et Nikola

Avec le lancement des Marseillais vs le reste du monde, cela sera également l’occasion pour les fans de voir les retrouvailles entre les ex Nikola et Jessica. Celles-ci semblent s’être plutôt bien passées. Même si Jessica n’a pas forcément apprécié le comportement de son ex lorsqu’il s’est mis en couple :

« Nikola ne m’a pas demandé mon avis de toute façon ! Mais je suis une guerrière, une vraie battante, alors je ne vais pas me laisser abattre. D’autant que, moi aussi, je me suis remise en couple depuis ».