fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Milla tacle violemment Nikola et Paga !

Les Marseillais vs le reste du monde: Milla tacle violemment Nikola et Paga !

Sur Twitter, Milla des Marseillais vs le reste du monde a souhaité réagir au propos de Paga, disant qu’il l’avait embrassée pour rendre Nikola jaloux

Récemment, Paga a accordé une interview à Purebreak. Dans celle-ci, le candidat des Marseillais vs le reste du monde révélait comment il s’était rapproché de Milla. L’ex d’Adixia a indiqué qu’embrasser la jeune femme n’était pas son choix premier. En effet, s’il l’a fait, c’était simplement pour rendre jaloux Nikola. Une déclaration qui n’a pas vraiment convaincu la principale concernée. Milla a donc réagi sur Twitter.

Les Marseillais vs le reste du monde : Milla tacle Nikola et Paga

Entre la déclaration de Paga à son égard, et les propos de Nikola dans son dos, Milla en a marre. La candidate des Marseillais vs le reste du monde a poussé un coup de gueule pour révéler certaines informations, et remettre les points sur les i : « Entre ceux qui se réveillent juste quand ils ont peur de te perdre et ceux qui te demandent de garder ça secret et balancent tout derrière. Flemme (…) Quand tu es célibataire tu n’as de comptes à rendre à personne. »

Cette déclaration vient répondre à celle de Paga qui disait : « tromper Adixia n’était pas mon choix premier. J’ai juste embrassé Milla pour me venger de Nikola, car je savais qu’il était proche d’elle, et lui faire du mal par rapport au fait qu’il ait éliminé Adixia. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Paga défend Kevin

Paga, justement, a réagi sur cette histoire. Certaines rumeurs disent que ce serait Kevin qui aurait balancé l’infidélité de son ami à Adixia. Le candidat des Marseillais vs le reste du monde a assuré le contraire et défendu son fraté :

« Contrairement aux rumeurs, ce n’est pas Kevin qui a tout balancé. Il est juste rentré dans la chambre au moment où je parlais avec Milla. Il a cru qu’on s’embrassait alors que pas du tout, mais quand il est parti, c’est là où on s’est embrassé. Le lendemain, je n’arrivais pas à garder le secret du coup je l’ai dit à Julien et Kevin. Ils ont ensuite réuni tout le monde pour annoncer ce coup fatal. Et Adixia l’a sûrement appris par une candidate éliminée. »