fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Milla et Jessy, en couple selon plusieurs rumeurs !

Les Marseillais vs le reste du monde: Milla et Jessy, en couple selon plusieurs rumeurs !

D’après certaines rumeurs, un couple improbable se serait formé dans Les Marseillais vs le reste du monde. Il s’agirait de Milla et Jessy

Les fans des Marseillais vs le reste du monde sont en train de s’affoler. En effet, depuis quelques jours, une folle rumeur a été lancée. Un nouveau couple serait né sur le tournage, quelques jours avant la fin. Mais ce n’est pas le fait qu’un couple soit né qui a alerté les internautes, mais les personnes qui le composent. Il s’agirait de Milla et Jessy !

Les Marseillais vs le reste du monde : Milla et Jessy en couple ?

C’est le site Public qui a remarqué l’alertement des fans des Marseillais vs le reste du monde sur les réseaux sociaux. En effet, le site a indiqué : « les fans de télé-réalité découvraient, sur plusieurs comptes dédiés au programme et à ses vedettes, que « Jessy et Milla sortent ensemble ». »

Avant de relever les déclarations des fans : « L’info Milla en couple avec Jessy c’est une rumeur rassurez moi ! Mais mdr Milla s’est mis en couple avc Jessy elle est trop en manque d’attention cette meuf. Elle cherche grave le buzz puant de télé-réalité. Milla et Jessy ensemble la grosse blague du siècle. Haha elles savent plus quoi inventer pour de l’argent @JessyErrero tu es pitoyable. Milla elle sort avec Jessy je suis choquée, je savais pas qu’elle était bi. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Jessy et Milla n’ont pas réagi

En revanche, les principales concernées n’ont pas réagi. En effet, les candidates des Marseillais vs le reste du monde ne se sont pas encore exprimées sur le sujet comme l’a indiqué Public :

« Pour le moment, les deux jeunes femmes n’ont pas encore réagi à ce sujet. Jessy et Milla se sont simplement montrées très très complices sur Snapchat. Reste à savoir si la maman de Jessy va pousser un nouveau coup de gueule. Elle qui, tout récemment, accusait, dans un long post Facebook, W9 et la production des Marseillais. De vouloir ternir à tout prix l’image de sa fille. »