fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Milla défend son boyfriend, « je sors avec un gentleman pas un chien de la casse » !

Les Marseillais vs le reste du monde: Milla défend son boyfriend, « je sors avec un gentleman pas un chien de la casse » !

Sur Twitter, Milla des Marseillais vs le reste du monde a souhaité défendre son boyfriend, suite à une rumeur qui serait infondée

Depuis plusieurs semaines, Milla est en couple avec un nouvel homme. La candidate des Marseillais vs le reste du monde est heureuse à ses côtés. En revanche, elle n’apprécie pas que des rumeurs infondées viennent ternir l’image de son homme. C’est pourquoi, elle a souhaité réagir sur Twitter, après une déclaration qui a pris d’énormes proportions.

Les Marseillais vs le reste du monde : Milla défend son boyfriend

Dans une vidéo Snapchat de Milla, il aurait été possible d’entendre son boyfriend lui dire « je te baise ». Les twittos se sont alors énervés et ont taclé le jeune homme. La candidate des Marseillais vs le reste du monde a donc décidé de s’exprimer sur Twitter pour calmer la situation :

« Je peux dead » (« Je peux mourir »). Lavez vous les oreilles. Je sors avec un gentleman pas un chien de la casse. Merci de vérifier vos sources. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Milla au fort caractère

Ce n’est pas la première fois que Milla s’empare de Twitter pour faire des déclarations. La candidate des Marseillais vs le reste du monde a toujours dit ce qu’elle pensait. Comme la fois où elle a répondu à Paga, qui l’avait taclée au sujet de leur baiser échangé : « Entre ceux qui se réveillent juste quand ils ont peur de te perdre et ceux qui te demandent de garder ça secret et balancent tout derrière. Flemme (…) Quand tu es célibataire tu n’as de comptes à rendre à personne. »

Et pour les personnes ne sachant pas de quelle déclaration il s’agit, piqûre de rappel : « tromper Adixia n’était pas mon choix premier. J’ai juste embrassé Milla pour me venger de Nikola, car je savais qu’il était proche d’elle. Et lui faire du mal par rapport au fait qu’il ait éliminé Adixia. »