fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Milla clashe Jessy après son passage dans TPMP

Les Marseillais VS le reste du monde: Milla clashe Jessy après son passage dans TPMP

Début de semaine, Jessy était invitée à témoigner de son expérience dans les Marseillais sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Après avoir eu du mal à récupérer la confiance de Valentin, Jessy a été formelle: au vu de son comportement dans les Marseillais, elle a décidé de quitter le programme par amour envers le jeune homme et pour sa famille. Mais le discours qu’elle a porté auprès de Cyril Hanouna au sujet de la Production n’a pas vraiment plu ses anciens camarades.

Jessy accuse la Production

Depuis qu’elle a quitté les Marseillais, Jessy s’est totalement lâchée concernant la Production du programme. C’est ce qu’elle a fait sur C8 mais également dans le bain de Jeremstar où elle a déclaré: « Je me suis perdue dans ce tournage-là. J’ai eu un comportement de p*** avec Valentin et je ne pensais qu’à continuer l’émission ». D’après ses propos rapportés à Cyril Hanouna et son équipe, on l’aurait influencée pour qu’elle se mette avec Anthony Matéo. Pour cela ? Alcool à gogo tous les soirs.

Milla clashe Jessy sur Twitter

D’ailleurs, cette intervention n’a pas vraiment plu à ses anciens camarades comme son ex Kevin Guedj, Nikola Lozina ou encore Hillary. Cette fois-ci, c’est Milla Jasmine qui a donné son point de vue par rapport à tout cela sur Twitter.

« Je pense sincèrement que les gens qui ne prennent pas assez de recul, qui sont influençables et fragiles psychologiquement, voire instables par moment, ne devraient pas faire de la télé-réalité ou n’importe quels métiers qui les exposent ou les médiatisent. Nous (certains candidats) avons compris qu’il s’agit d’un métier au-delà d’une aventure humaine, parfois même de l’acting. Si tu penses qu’une production te force à faire quelque chose, ou si tu te sens obligé de faire quelque chose, il ne faut pas faire de la télé. Qu’ils y aient des productions qui te proposent des idées, c’est une chose. Personne ne force personne à dire oui. Il y a une énorme différence entre surjouer, faire des problèmes et travestir la personne que l’ont est », peut-on lire sur son réseau social.

Vous l’aurez compris, la chérie de Valentin n’a pas vraiment reçu du soutien des candidats. Heureusement, les internautes savent la féliciter pour être sortie du silence.