fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Matthieu sous le charme de Maddy ? Il dit tout

Ce n'est une nouvelle pour personne: Maddy fait tourner les têtes de la gent masculine. Mais pourquoi Matthieu n'a rien tenté ? Explications.

Dès ses premiers instants dans les Marseillais VS le reste du monde, Maddy a fait l’effet d’une tornade dans l’aventure grâce à son charme. Mais c’est Julien Tanti qui a réussi à séduire la belle blonde et à se mettre en couple avec elle. Ce n’est pas le seul fraté à qui elle plaisait, c’est le cas de Matthieu.

Matthieu revient sur sa relation avec Maddy

C’est probablement le coup de foudre le plus inattendu de cette battle des Marseillais: celui entre Maddy et Julien Tanti. Fraîchement séparé de Manon Marsault, il s’était plié en quatre pour garder la belle blonde durant son séjour à Marbella. A tel point qu’il a demandé à la faire revenir lors de son élimination. Cependant, il est revenu vers son ex à la fin du tournage. Alors, pourquoi Matthieu qui a clashé Haneia n’a rien tenté ? Il a alors répondu auprès de Sam Zirah:

« Maddy, c’est une fille que j’apprécie beaucoup depuis le début. On a créé un lien d’amitié très fort (…) C’est sûr que n’importe quel mec qui voit Maddy…c’est une très belle femme. En la voyant arriver, je me suis dit c’est quoi cette bombe venue de quelle planète ? »

Matthieu dans la friendzone pour Julien ?

Si certains candidats des Marseillais ont des ex en commun, pourquoi le beau brun s’est empêché de sauter le pas ? Hé bien, tout simplement par respect envers le fraté. Il s’explique:

« J’aurai bien tenté avec elle mais avec Julien on est dans la même famille. Je ne voulais pas me le mettre à dos. Si c’était quelqu’un d’autre, j’aurai tenté. Du coup j’ai laissé partir Maddy ».

Eh bien, peut-être que se contenter de l’amitié n’est pas plus mal après tout, n’est-ce pas ? En tout cas, ces propos risquent de faire plaisir à Maddy et Julien Tanti qui peuvent faire confiance au sudiste.