fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Martika reconnaît, « avec Julien il y a des hauts et des bas » !

Les Marseillais vs le reste du monde: Martika reconnaît, « avec Julien il y a des hauts et des bas » !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Martika des Marseillais vs le reste du monde a indiqué qu’il y avait des hauts et des bas dans son couple

Ce n’est pas nouveau, Martika et Julien ont toujours formé un couple électrique. Les deux se disputent très souvent et ne s’en cachent pas. Que ce soit dans Moundir ou dans Les Marseillais vs le reste du monde, les tourtereaux n’hésitent pas à se disputer devant la France entière. La jeune femme, interrogée par Télé-Loisirs l’a reconnu et l’a assumé.

Les Marseillais vs le reste du monde : Martika reconnaît les difficultés que rencontre son couple

Martika n’est pas dupe, tout le monde sait que son couple avec Julien est électrique. La candidate des Marseillais vs le reste du monde a confié au Télé-Loisirs : « Comme tout couple, il y a des hauts et des bas. On se dispute pour rien. Même si ce n’est jamais un plaisir de le faire devant les gens. Je n’aime pas trop ça. »

Avant d’ajouter : « Il y a eu de grosses disputes dans Moundir, mais il faut savoir que nous étions dans des conditions extrêmes, sans nourriture et loin de notre confort habituel. C’était assez compliqué à gérer. Sans compter que Julien est sanguin de nature. On ne peut pas se permettre de juger quand on ne vit pas la même chose. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Martika en manque de Julien

Mais malgré toutes leurs disputes, Martika et Julien sont fous amoureux l’un de l’autre. D’ailleurs, la jeune femme a très mal vécu son début d’aventure dans Les Marseillais vs le reste du monde, en partant sans sa moitié : « Julien m’a énormément manqué. J’étais souvent pas très bien, même si ça ne se voit pas forcément au montage. En parallèle, j’ai tenu le rôle de la bonne copine avec les filles. Je m’occupais de les écouter et de leur donner les meilleurs conseils. »

Heureusement, elle a pu compter sur certaines amies qui se trouvaient sur place. Amies avec qui il lui arrive de travailler : « Il m’arrive de travailler avec certains candidats sur des événements. Ce sont des collègues de travail. J’ai aussi de vraies amies, comme Carla (Moreau) ou encore Fidji. J’aime également beaucoup Jessy, mais je n’ai pas eu l’occasion de la revoir depuis le tournage. »