Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Martika, au sujet de la prostitution dans la téléréalité, « c’est triste et très grave » !

Les Marseillais vs le reste du monde: Martika, au sujet de la prostitution dans la téléréalité, « c’est triste et très grave » !

Interrogée par Purebreak, Martika des Marseillais vs le reste du monde a évoqué le sujet de la prostitution dans la téléréalité et a donné son avis

Depuis sa diffusion, le reportage de Jeremstar sur la prostitution dans la téléréalité fait beaucoup parler. En effet, de nombreuses candidates sont visées. Et même si cela n’est pas apparu comme nouveau, beaucoup de monde a été choqué. Notamment Martika des Marseillais vs le reste du monde. Interrogée par Purebreak, elle a donné son avis sur le sujet.

Les Marseillais vs le reste du monde : Martika parle de la prostitution

Martika s’est dite très choquée par ce reportage. La candidate des Marseillais vs le reste du monde ne se doutait pas une seconde que cela existait. C’est pourquoi, elle espère ne jamais avoir été en contact avec celles qui pratiquent ce « métier » : » Je trouve ça très grave, j’ai été choquée par certains propos. Je trouve ça triste aussi, mais j’espère que ce n’est pas vrai. Et j’espère surtout que je ne connais aucune fille dans ce milieu. Je suis très déçue d’apprendre ça, mais elles font ce qu’elles veulent de leur corps. »

Son boyfriend, Julien Guirado, lui, a accordé un entretien à Téléstar. Il en a profité pour adresser un nouveau tacle au blogueur, sans vraiment parler du sujet : « Jeremstar n’a pas la parole biblique ou évangélique. Moi je n’ai aucune envie de parler de lui, il n’est pas crédible à mes yeux. »

Les Marseillais vs le reste du monde : d’autres candidats réagissent

Outre Martika, d’autres candidats des Marseillais vs le reste du monde ont réagi à ce reportage. Notamment Adixia, mais aussi la production des Anges : « Nous ne sommes pas concernés par ces affirmations. Nous n’avons jamais reçu d’appel de personnes qui souhaitaient entrer en contact avec des candidates. Quant à ceux que nous castons, si nous avions connaissance de telles pratiques, nous ne les engagerions pas et nous les dénoncerions. Notre public est composé d’adolescents, nous avons une énorme responsabilité que nous assumons. »

Adixia, quant à elle, a déclaré : « Si elles veulent faire ça, c’est leur corps, c’est leur vie. Elles font ce qu’elles veulent. C’est chiant, ça entache l’image de toutes les filles !Forcément, elles font partie de la télé-réalité. Donc quand quelqu’un fait quelque chose de mal, ça retombe sur tout le monde. À cause d’elles, nous, les filles qui ne font rien, on ruine notre image ! »

Afficher +