Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Martika et Julien veulent emménager ensemble, « mais c’est compliqué » !

Les Marseillais vs le reste du monde: Martika et Julien veulent emménager ensemble, « mais c’est compliqué » !

Martika et Julien des Marseillais vs le reste du monde, ont indiqué à Purebreak qu’ils souhaitaient emménager ensemble mais que c’était compliqué

Cela fait maintenant un bon moment que Martika et Julien sont en couple. Ils ont déjà participé à deux programmes de téléréalité ensemble et semblent très amoureux, malgré quelques disputes. Pourtant, ils n’habitent toujours pas ensemble. Cela va-t-il se faire dans les mois à venir ? Martika des Marseillais vs le reste du monde a donné la réponse.

Les Marseillais vs le reste du monde : Martika et Julien, bientôt dans la même maison ?

Eh bien cela ne semble pas prêt d’arriver. En effet, interrogée par Purebreak, Martika a indiqué qu’elle et Julien avaient une relation à distance. Et cela semble plutôt convenir aux candidats des Marseillais vs le reste du monde : « Pour le moment, on a une relation à distance, mais on aimerait bien emménager ensemble. Sauf que comme on bouge pas mal, c’est compliqué pour nous de se poser. Après, la distance nous convient car on est à chaque fois très heureux de se retrouver. » Et quand le média leur demande si la relation à distance les dérange, Martika répond : « Non parce qu’on est habitué. On se voit presque toutes les semaines ce n’est pas comme si on restait longtemps séparés. »

Cela ne devrait pas nuire à leur couple. En effet, depuis une émission en particulier, leur couple s’est encore plus soudé : « Depuis Moundir, on est beaucoup plus soudé certes et depuis les Marseillais encore plus. Du coup, j’ai l’impression que plus on fait des émissions ensemble, plus on est soudé. Ça nous permet d’évoluer et d’apprendre à nous connaître encore plus. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Martika a eu du mal sans Julien

Martika a prouvé une fois de plus qu’elle était folle amoureuse de Julien. Elle l’a une nouvelle fois démontré dans une interview pour Purebreak. En effet, la jeune femme a indiqué que l’aventure des Marseillais vs le reste du monde avait été difficile, au début, sans sa moitié :

« C’est vrai que c’était dur de partir sans Julien. J’ai réfléchis beaucoup de fois avant de participer aux Marseillais, j’ai même failli ne pas y aller. Finalement, je me suis dit que si les autres pouvaient le faire alors moi aussi. Je suis partie sereine, de foute façon je ne comptais pas faire des infidélité à Julien. Lui aussi était serein même s’il y a toujours 1% de doutes. »

Afficher +