fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Martika et Julien bientôt mariés ?

Depuis maintenant plus d'un an et deux tournages ensemble, Martika et Julien filent le parfait amour...mais quels sont leurs projets de couple ?

Après avoir tenté de régler leur problématique amoureuse respective dans la Villa des cœurs brisés 2, Martika et Julien Guirado ont finalement eu le coup de foudre à la fin du tournage.

Martika toujours en couple avec Julien Guirado !

A la surprise générale, les deux candidats ont officialisé leur relation l’année dernière. Depuis, ils ne se sont jamais quittés hormis pour retourner chez soi étant donné qu’ils vivaient leur histoire à distance avant Moundir et les apprentis aventuriers 2. Cette aventure les a tellement rapproché et renforcé leur amour qu’ils se sont même laissés tenter par les Marseillais VS le reste du monde. Aujourd’hui, ils sont toujours aussi heureux et amoureux. De quoi en rendre plus d’un(e) jaloux/se de leur bonheur !

Bientôt le mariage pour Martika et Julien ?

Mais alors, où en sont les deux tourtereaux ? Martika a fait le point auprès de nos confrères de Nexplz:

« Tout va très très bien dans notre couple. On file le grand amour.Nos projets ? On fait de la mode, là on a fait une couverture de magazine pour un magazine de luxe de Monaco. Et on enchaîne les photos, on travaille avec des marques », a-t-elle déclaré.

Et lorsqu’on lui demande s’ils prévoyaient de se fiancer, son chéri qui était à côté a laissé le suspens pour un futur tournage quant à la jeune femme, elle a montré un certain anneau à son doigt qui en dit long…Prochaine étape, le mariage ?

Elle répond alors: « Le mariage, on verra on verra. On prend notre temps, on ne se pose pas trop de questions. »

 

Voilà qui est dit ! Pour la Monégasque, ces deux tournages ont été bénéfiques pour leur couple puisqu’ils ont pu apprendre à se connaître davantage. D’ailleurs, la dernière en date risque d’être mouvementée alors tenez-vous prêts à retrouver Martika et Julien dès le 4 Septembre dans les Marseillais VS le reste du monde !