fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Martika, « sous l’emprise » de Julien Guirado selon les internautes !

Les Marseillais vs le reste du monde: Martika, « sous l’emprise » de Julien Guirado selon les internautes !

Après plusieurs épisodes des Marseillais vs le reste du monde, les internautes ont jugé que Martika était trop sous l’emprise de Julien Guirado

Martika et Julien en sont à leur deuxième téléréalité en tant que couple. Avant Les Marseillais vs le reste du monde, ils ont participé à Moundir et les apprentis aventuriers 2. Les fans ont donc pu se faire un avis sur leur relation et le résultat est clair. Selon eux, Martika est beaucoup trop soumise à Julien. Ce dernier aurait un très mauvais comportement envers elle selon les twittos.

Les Marseillais vs le reste du monde : Martika, soumise à Julien ?

Les fans des Marseillais vs le reste du monde ne cautionnent pas le comportement du jeune homme envers Martika. En effet, les internautes trouvent qu’elle est beaucoup trop soumise à lui :

« Martika elle est vraiment soumise a julien c’est abusé #LMvsMonde2 (…) Julien me fait rire quand il parle mais il a un comportement immonde avec Martika #lmvsmonde2 (…) En faite Martika elle existe pas mdr. Julien il lui dit « met ta mère ou je te quitte » elle met sa mère zéro caractère ^^ #LMvsMonde2 (…) C’est chaud comment julien influence martika dans tout, elle m’endort elle à être amoureuse comme ça. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Martika et Julien, une histoire difficile ?

Récemment, Martika s’était confiée au sujet de son couple avec Julien. La candidate des Marseillais vs le reste du monde a reconnu que son histoire connaissait des hauts et des bas : « Comme tout couple, il y a des hauts et des bas. On se dispute pour rien. Même si ce n’est jamais un plaisir de le faire devant les gens. Je n’aime pas trop ça. »

Avant de reconnaître : « Il y a eu de grosses disputes dans Moundir, mais il faut savoir que nous étions dans des conditions extrêmes, sans nourriture et loin de notre confort habituel. C’était assez compliqué à gérer. Sans compter que Julien est sanguin de nature. On ne peut pas se permettre de juger quand on ne vit pas la même chose. »