fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Martika défend son ex Julien Guirado, jugé violent par les twittos !

Les Marseillais vs le reste du monde: Martika défend son ex Julien Guirado, jugé violent par les twittos !

Après l’annonce de leur rupture, Julien Guirado a été taclé par les fans des Marseillais vs le reste du monde. Martika a pris sa défense

Martika et Julien ont pris la décision de se séparer. Un mal pour un bien selon les fans du couple et des Marseillais vs le reste du monde. En effet, selon eux, Martika vivait l’enfer aux côtés du jeune homme. De plus, il se serait montré violent envers elle selon eux. La jeune femme, attristée par ces suspicions, a souhaité prendre la défense de son ex sur Twitter.

Les Marseillais vs le reste du monde : Martika défend Julien

Martika n’accepte pas les propos tenus à l’encontre de Julien. Selon les fans des Marseillais vs le reste du monde, ce dernier était violent avec la jeune femme. Celle-ci a donc mis les points sur les i sur Twitter : « Je n’ai pas besoin de donner de justification suite à ma rupture avec Julien! Merci de respecter ma vie privée et de ne pas parler dans le vent inutilement et donner de fausses informations! Lui seul et moi même savons pourquoi! Merci pour votre soutien. »

Julien, quant à lui, a également assuré n’avoir jamais été violent envers Martika : « J’ai pu mal lui parler, ou peut-être un peu trop cash, mais je ne l’ai pas frappé (…) J’aurais dû mieux la considérer, être moins macho. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Martika et Julien séparés

La rupture a été annoncée sur Instagram. C’est Julien qui a annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans. Malgré tout, le candidat des Marseillais vs le reste du monde a souhaité complimenter sa désormais ex :

« Bonjour les amis j espère que ca va. Une bien triste nouvelle à vous annoncer ce matin @martika11 et moi nous nous séparons voilà. C’est une fille bien au grand cœur je la respecte énormément voilà nous prenons à présent dès chemins différents elle et moi. En tout cas je vous remercie pour tout votre amour soutient apporter durant cette période. »