fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Martika assure, « cela a failli partir loin entre Jessica et Haneia » !

Les Marseillais vs le reste du monde: Martika assure, « cela a failli partir loin entre Jessica et Haneia » !

Interrogée par Purebreak, Martika a assuré que l’altercation entre Haneia et Jessica dans Les Marseillais vs le reste du monde, avait failli aller loin

Dans chaque programme où elle passe, Haneia s’attire les foudres des candidats. Dans les Anges 9, très peu de monde la portait dans son cœur. Et dans Les Marseillais vs le reste du monde, il semblerait que l’histoire se répète. La jeune femme a d’ailleurs eu une violente altercation avec Jessica. Et selon Martika, interrogée par Purebreak, cela a failli partir très loin.

Les Marseillais vs le reste du monde : Haneia n’a pas fait confiance aux autres candidats

Si Haneia s’est laissée séduire par Kevin, c’est parce que ce dernier lui assurait qu’il était célibataire. Pourtant, les autres candidats des Marseillais vs le reste du monde lui ont assuré le contraire. Mais cela n’a pas suffi à l’empêcher de tomber dans ses griffes. Martika regrette le fait qu’elle ne l’ait pas assez écoutée :

« Haneia a fait beaucoup de forcing avec Kevin et puis quand Carla est arrivée, elle a continué ses crises de jalousie. Mais avant l’arrivée de Carla, elle essayait de se convaincre que Kevin était célibataire alors que tout le monde lui disait le contraire. Elle aurait dû être moins naïve et plus écouter les candidats, dont moi, au lieu de Kevin. J’étais son amie dans l’aventure et je n’avais pas envie qu’elle se fasse tacler. Sauf qu’elle ne m’écoutait jamais et j’avais envie d’arrêter de la défendre. »

Les Marseillais vs le reste du monde : le clash entre Jessica et Haneia

Cette histoire de couple avec Kevin a porté préjudice à Haneia. Cela lui a valu une grosse altercation avec Jessica dans Les Marseillais vs le reste du monde. Martika a d’ailleurs indiqué à ce sujet, que la dispute a failli partir très loin : « On a tout vu à la télé, mais ça a failli partir loin entre Haneia et Jessica. En tout cas, ce n’était rien de très grave. »

Avant de conclure : « Haneia est une fille très belle, qui aime plaire elle a ce côté aguicheur et séduisant et comme elle est célibataire. Elle a envie de plaire, elle fait ce qu’elle veut. Après, je ne pense pas que Jessica était jalouse d’elle. Mais oui c’était en quelque sorte de l’acharnement. »