fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: la marque associée au shooting sexy pousse un violent coup de gueule !

Les Marseillais vs le reste du monde: la marque associée au shooting sexy pousse un violent coup de gueule !

Dans les derniers épisodes des Marseillais vs le reste du monde, les candidats ont posé de façon sexy pour une marque de gel douche, sans le consentement de la marque

La marque Sachajuan est très remontée contre la production des Marseillais vs le reste du monde. En effet, les candidats ont récemment posé de façon très sexy, dans le cadre d’un shooting pour du gel douche. Seul problème, Sachajuan, la marque en question, n’était pas du tout au courant de la situation. Contactée par TV Mag, elle a indiqué ne jamais avoir donné son consentement pour cette action.

Les Marseillais vs le reste du monde : la marque Sachajuan, très énervée

Roland Hurel, directeur export et distributeur de Sachajuan à l’international, était très énervé au micro de TV Mag. En effet, il a assuré que la production ne l’avait jamais contacté pour lui demander son accord. Les candidats des Marseillais vs le reste du monde ont donc posé avec son produit, sans qu’il ne le sache : « Nous n’étions pas au courant d’une telle démarche et sommes mécontents de l’image proposée par ce shooting. Nous ne travaillons qu’avec des supports sérieux qui respectent le travail d’identité que nous faisons. Une identité qui n’est clairement pas axée sur la vulgarité. »

Avant d’ajouter qu’il n’envoyait aucun produit à aucune société de production : « Nous n’envoyons aucun de nos produits à des sociétés de production. Nous ne comprenons pas pourquoi notre marque a été associée à cette séquence très vulgaire, c’est à croire que les producteurs ont intentionnellement voulu nous nuire. Ils n’avaient aucune autorisation de notre part. Nous sommes choqués et nous réfléchissons à ce que nous allons pouvoir faire pour obtenir réparation. »

Les Marseillais vs le reste du monde : une séquence qui dérange

Sur les réseaux sociaux, la séquence du shooting a fortement dérangé. Et pas que sur les réseaux sociaux. En effet, le directeur de la marque Sachajuan a indiqué au sujet des Marseillais vs le reste du monde :

« Cette séquence salit notre marque et nous cause du tort vis-à-vis de nos clients. C’est également malveillant pour tous les gens qui travaillent pour nous »