fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Manon provoque le départ de Maddy par vengeance !

Les Marseillais VS le reste du monde Manon provoque le départ de Maddy par vengeance !

Nouveau rebondissement sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde ! En effet, Manon Marsault serait à l'origine du départ de Maddy...

Maddy fait partie des premiers candidats à s’être envolés vers l’Espagne pour le tournage des Marseillais VS le reste du monde. Mais il semblerait qu’une candidate soit à l’origine de son élimination.

Manon remplacée par Maddy

Peu de temps avant la reprise de la fameuse battle, Manon Marsault se séparait de Julien Tanti. Très vite, le sudiste l’a remplacé par la belle Maddy. Une relation qui en a surpris plus d’un ! Cependant, leur histoire n’aura pas fait long feu puisque le sudiste a quitté la jeune femme. Il aurait expliqué que cela ne pouvait pas marcher entre eux et qu’il s’était mis avec elle uniquement dans le but d’assouvir ses désirs sexuels. Pas cool ! Depuis, l’ambiance est plutôt tendue et elle ne risque pas de s’arranger puisque Manon Marsault a elle aussi rejoint l’aventure.

Maddy éliminée à cause de Manon ?

Mais les Marseillais VS le reste du monde, c’est déjà fini pour Maddy. Et non, cela n’a rien à voir avec Julien Tanti. Selon le compte instagram @telerealité_w9, Manon serait en partie responsable de son départ. En effet, les deux femmes ne se supportaient plus et les disputes à cause du fraté se multipliaient de jour en jour. A tel point que la belle brune a demandé à l’équipe du Reste du monde de l’aider à faire éliminer l’ancienne candidate de Qui veut épouser mon fils. Hé bien, c’est désormais chose faite puisque Maddy est rentrée en France depuis plusieurs jours.

Selon Jeremstar, ce n’est pas Julien mais Maddy qui aurait pris l’initiative de rompre. De plus, Martika et Julien Guirado aurait trahi la sudiste. Auraient-ils été influencés par Manon Marsault ? En tout cas, aucune rumeur ne stipule si elle a une nouvelle fois pardonné à son ex ou non. Eh bah dis donc, cette nouvelle saison promet d’être plus explosive que jamais !