fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Manon Marsault, stressée à l’idée de laisser partir Julien en tournage ?

Les Marseillais vs le reste du monde: Manon Marsault, stressée à l’idée de laisser partir Julien en tournage ?

Sur Snapchat, Manon Marsault des Marseillais vs le reste du monde, a indiqué si elle était stressée du fait de relaisser partir Julien en tournage

Après plusieurs semaines de séparation, Manon Marsault et Julien sont de nouveau ensemble. Les deux candidats des Marseillais vs le reste du monde s’étaient déjà séparés avant Les Marseillais South America. La jeune femme avait décidé de pardonner son ex qui avait fauté avec Liam. Là encore, Manon Marsault a mis de l’eau dans son vin et a décidé de pardonner à Julien, pour se remettre avec lui après les Marseillais vs le reste du monde. Désormais, est-elle stressée à l’idée de laisser repartir son boyfriend sur un nouveau tournage ? Elle a répondu à la question.

Les Marseillais vs le reste du monde : Manon Marsault pas stressée

Il y a quelques jours, Manon Marsault a répondu aux questions de plusieurs fans. Parmi les questions, une internaute lui a demandé si elle était stressée à l’idée de laisser partir son homme en tournage : « As-tu peur pour les nouveaux tournages des Marseillais de laisser repartir Julien ? Iras-tu en tant que guest ? »

Eh bien sachez que la candidate des Marseillais vs le reste du monde ne l’est pas du tout. Elle a totalement confiance en Julien. En revanche, elle a reconnu que celui-ci allait lui manquer : « Non je n’ai pas peur ma puce… Il va juste beaucoup me manquer. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Manon Marsault pardonne à Julien

Si vous ne le saviez pas encore, Manon Marsault et Julien se sont remis ensemble. Plusieurs jours après le tournage des Marseillais vs le reste du monde, les tourtereaux ont souhaité se donner une nouvelle chance. Elle a expliqué pourquoi sur Snapchat :

« Malgré son immaturité ou son égoïsme parfois… Malgré le fait que je me suis jurée de ne jamais plus lui en laisser bah notre relation et notre amour sont irremplaçables !! Pourtant, j’ai vraiment lutté cette fois-ci, mais mon coeur en a décidé autrement. »