fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Vs Le reste du monde: Manon Marsault se justifie : « Je ne suis pas raciste ! »

Les Marseillais Vs Le reste du monde: Manon Marsault se justifie : « Je ne suis pas raciste ! »

Manon Marsault subit actuellement une nouvelle polémique et elle a décidé de se justifier sur Snapchat. Elle a tenu à préciser "Je ne suis pas raciste !"

Manon Marsault qui a fait une apparition dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 s’est promené dans Barbès il y a quelques jours. Elle s’est filmée et a balancé dans une vidéo que l’endroit « était vraiment noir comme jamais, je préfère pas être là toute seule. » Des propos tendancieux qui ont choqué de nombreuses personnes. Mais hier, sur son compte Snapchat, la candidate a dû se justifier après une vive polémique.

Manon Marsault : « Je ne suis pas raciste. Vous ne connaissez pas l’expression? »

La candidate des Marseillais et de Moundir et les apprentis aventuriers a tout de suite souhaiter clarifier les choses. « L’expression c’est noir ça veut dire c’est sombre, ça craint, c’est dangereux quoi. » Avant de continuer sur d’autres snaps avec un extrait de la chanson « Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir ». Non, pas celle de Johnny Hallyday malheureusement.

Pour elle en ce moment, c’est noir, tout est noir. Les amours, c’est noir, Barbès, c’est noir… Heureusement, elle conclut cette « politique de merde » par la phrase suivante : « Je ne suis pas raciste, j’ai habité en Afrique. Dakar, Abidjan… C’est chez moi ». Un bon message, mais pas avec le filtre Snapchat zèbre qu’elle utilise à la fin de la vidéo !

Les Marseillais Vs Le reste du monde: Fin de la polémique pour Manon Marsault ?

Si elle a tenu à se justifier ainsi sur Snapchat, c’est parce que de nombreuses personnes ont très mal pris cette réplique envers Barbès. Le plus triste dans l’histoire, c’est que la candidate semble avoir du mal à trouver l’amour. Après sa rupture avec Julien Tanti, elle était au bord de la dépression.

Cette polémique risque de lui faire plus de mal que de bien, malgré sa justification ! Récemment, elle a difficilement essayé d’arrêter de fumer via l’hypnose. Mais heureusement, Manon Marsault peut compter sur ses nombreux fans. Avec bientôt un million d’abonnés, la candidate sait qu’elle ne sera jamais seule. Alors courage !