fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Vs le reste du monde: Manon Marsault s’exprime sur la PROSTITUTION dans la TÉLÉ-RÉALITÉ !

Partager sur Facebook

Manon Marsault a tenu à s'exprimer sur la PROSTITUTION dans la télé-réalité. Elle n'en a jamais fait et sa copine Milla Jasmine non plus !

Suite aux révélations d’une interview de Jeremstar sur la prostitution dans la télé-réalité, Manon Marsault a tenu à réagir sur Snapchat. La jeune candidate qui a participé à l’aventure Les Marseillais Vs le reste du monde a tenu à mettre certaines choses au clair !

Jeremstar: le témoignage anonyme d’une jeune femme sur la prostitution dans la télé-réalité !

Hier Jeremstar a sorti une interview d’une personne qui témoignait sur la prostitution dans la télé-réalité. Cette jeune femme qui a souhaité garder l’anonymat a balancé sur cette pratiques de certaines candidates de télé-réalité. Selon elle, certaines candidates de télé-réalité se prostituent.

Suite à ces révélations, Manon Marsault a tenu à réagir et elle s’est confiée sur Snapchat.

Les Marseillais Vs le reste du monde: Manon Marsault s’exprime sur la PROSTITUTION dans la TÉLÉ-RÉALITÉ !

Après les révélations sur la prostitution dans la télé-réalité, Manon Marsault a tenu à réagir sur Snapchat. Elle a confirmé ne pas être concernée par cette pratique. Et elle a aussi confirmé que son amie Milla Jasmine n’en avait jamais fait aussi.

Elle a aussi confiée « je ne suis pas au courant du tout de cette histoire, j’a d’ailleurs été choqué d’apprendre ça. Ca m’énerve un peu que les gens cite mon nom et celui de ma copine Milla. Je sais pertinemment qu’elle est bien trop classe pour faire ça. » .

Puis elle a ajouté sur un ton agacé « Et ça m’énerve aussi puisque je sais qui se cache derrière la tête coupée. C’est à dire qui a fait cette interview. Et c’est une fille avec qui je n’ai jamais eu aucun problème. C’est peut être même une copine à Milla. » Pour elle, cette jeune fille qui a témoigné en avait peut être besoin. Mais elle est étrangère à toutes ces pratiques bizarres.

Manon Marsault dont le nom est ressorti sur les réseaux sociaux n’a rien à voir avec ça !