fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Manon Marsault en pleine polémique, elle pousse un coup de gueule !

Les Marseillais vs le reste du monde: Manon Marsault en pleine polémique, elle pousse un coup de gueule !

Sur Snapchat, Manon Marsault des Marseillais vs le reste du monde, enceinte depuis plusieurs semaines, a poussé un coup de gueule suite à une polémique

Depuis plusieurs jours, tout va pour le mieux pour Manon Marsault. En effet, elle s’est remise en couple avec Julien et est devenue la femme la plus heureuse du monde. La raison ? Elle est enceinte du beau gosse et va devenir maman d’ici quelques mois. Mais qui dit grossesse, dit polémique. La candidate des Marseillais vs le reste du monde a récemment posté une photo où certains fans pensaient qu’elle était en train de fumer. Agacée par cette histoire, elle a pris la parole sur Snapchat pour se défendre.

Les Marseillais vs le reste du monde : Manon Marsault se défend

En plus d’un cliché avec une cigarette, Manon Marsault a été accusée de s’être faite tatouer. La candidate des Marseillais vs le reste du monde s’est donc défendue : « Apparemment, hier je me serais faite tatouer. Non, j’ai accompagné Julien se faire tatouer. (…) Je ferais le même tatouage quand je pourrais, donc quand j’aurais accouché. »

Avant de se défendre également au sujet d’une photo où elle aurait une cigarette : « Sur la photo que je viens de poster, je suis Catwoman, je ne suis pas la pirate. La personne qui tient la cigarette, c’est ma copine. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Manon et les bookings

La future maman a également dû s’expliquer au sujet de ses bookings. La candidate des Marseillais vs le reste du monde, même enceinte, continue d’en faire. Cela n’a pas plu à ses fans. Elle a donc poussé un coup de gueule à ce sujet :

« C’est moi qui ai décidé d’arrêter les bookings, hier, c’était mon dernier. Mais je suis juste enceinte de deux mois et quelques, je ne suis pas handicapée. Sachant que je ne fume pas, que je ne bois pas et que je ne saute pas partout comme une folle, si j’avais voulu continuer mes bookings, où est le problème ? J’ai quand même le droit d’aller travailler ».