fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Manon Marsault et Julien Tanti officialisent enfin

Les Marseillais VS le reste du monde: Manon Marsault et Julien Tanti officialisent enfin

Après des semaines de doute, les internautes ont finalement vu juste: Manon Marsault et Julien Tanti sont de nouveau ensemble !

Peu avant le tournage des Marseillais VS le reste du monde, Manon Marsault et Julien Tanti ont mis un terme à leur relation. Mais de retour en France, les deux candidats se sont affichés inséparables tout en niant leur réconciliation.

Manon et Julien de simples amis ?

Entre le déménagement à deux, le tatouage en commun et les petits surnoms : tout est rassemblé pour que tout porte à croire qu’ils sont de nouveau ensemble. Et pourtant, Julien a été ferme. Ils ne sont que de très bons amis et son ex va très bientôt retourner sur Paris. Du moins, c’est ce qu’il disait puisqu’ils se sont affichés sur Snapchat il y a quelques jours. Et dedans, on voyait les deux anciens tourtereaux ré-emménager ensemble. Alors là, cela devient plutôt concret !

Julien réconcilié avec Manon ? Il met les choses au clair

Hé bien, après tant de semaines de suspens et de démentis, cela a été plus fort que fraté ! En effet, celui qui a récemment ouvert son salon de tatouage et de coiffure a mis une publication qui est loin d’être passée inaperçue. Et pour cause, c’est sur Instagram que le meilleur ami de Kevin Guedj a craqué et a avoué qu’il s’était remis en couple avec Manon Marsault. Avec une photo où ils s’échant un bisou, Julien a alors écrit:

« Je t’aime , tu m’aime , on s’aime , nous nous aimons .. bonne soirée à tous @manonmarsault »

Je t'aime , tu m'aime , on s'aime , nous nous aimons .. bonne soirée à tous ❤️?. @manonmarsault

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein) le

Voilà qui a le mérite d’être clair et qui devrait faire plaisir à leurs fans rêvant de les revoir ensemble. Cependant, ce rabibochage a divisé la Toile puisque certains internautes ont vu rouge et les ont accusé d’avoir voulu faire du buzz autour de leur histoire. Mais après tout, tout ce qui compte c’est que les deux tourtereaux soient de nouveau heureux sans refaire les mêmes erreurs.