fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Manon Marsault indique comment Julien a réagi lorsqu’il a appris sa grossesse !

Les Marseillais vs le reste du monde: Manon Marsault indique comment Julien a réagi lorsqu’il a appris sa grossesse !

Sur Snapchat, Manon Marsault des Marseillais vs le reste du monde, a indiqué comment Julien avait réagi lorsqu’elle a appris sa grossesse

Dans quelques mois, Manon Marsault et Julien vont être parents. Pourtant, les deux candidats des Marseillais vs le reste du monde n’avaient pas prévu d’avoir un bébé. En effet, la jeune femme l’a indiqué elle-même en répondant à une fan, elle était totalement perdu en apprenant la nouvelle. Tout comme son boyfriend.

Les Marseillais vs le reste du monde : Manon Marsault sous le choc

Manon Marsault est la femme la plus heureuse du monde depuis plusieurs semaines. Pourtant, lorsqu’elle a appris qu’elle allait devenir maman, elle était sous le choc. C’est en répondant à une fan qu’elle a annonçait la nouvelle. De plus, la candidate des Marseillais vs le reste du monde a indiqué que Julien était totalement perdu aussi : « J’étais sous le choc, je lui ai dit direct. J’ai pas pu attendre ni lui préparer la surprise. Les premières heures, il était sous le choc comme moi et après, une fois qu’il a réalisé, il était très heureux. »

Elle a ensuite assuré qu’elle n’avait pas peur de laisser Julien partir en tournage : « Non je n’ai pas peur même avant ma grossesse j’avais décidé de lui refaire confiance. Il m’a suffisamment prouvé qu’il voulait changer et puis maintenant qu’il va être papa il se doit d’être responsable. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Manon Marsault remercie ses fans

Toujours en répondant à ses fans, Manon Marsault a souhaité remercier ces derniers. La candidate des Marseillais vs le reste du monde a été félicitée par de nombreuses personnes. C’est pourquoi, elle a voulu leur faire passer un message : « ça me touche énormément de voir autant de messages même venant de gens que je n’ai pas vu depuis très longtemps. C’est un vrai soulagement que tout le monde soit au courant. On se languissait avec Julien de partager la nouvelle. »

Avant de parler de sa grossesse et indiquer qu’elle allait enfin pouvoir afficher sa silhouette, plus imposante : « ça va être moins dur pour moi parce que je vous avoue que j’ai dû camoufler mes humeurs et ma fatigue depuis que je suis au courant (…) Je commence un peu à gonfler. Ce n’était pas évident. »