fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Manon Marsault enceinte, découvrez la réaction de Jessica Thivenin !

Les Marseillais vs le reste du monde: Manon Marsault enceinte, découvrez la réaction de Jessica Thivenin !

Manon Marsault des Marseillais vs le reste du monde, a annoncé être enceinte. Jessica Thivenin, en « guerre » avec elle, a souhaité réagir

D’ici quelques mois, le monde de la téléréalité va pouvoir compter une nouvelle maman. En effet, après Amélie Neten, Stéphanie Clerbois, Aurélie Van Daelen, ou encore Julia Paredes, c’est Manon Marsault qui va donner la vie. C’est le blogueur Jeremstar qui a annoncé la grossesse de la candidate des Marseillais vs le reste du monde. Quelques heures après la publication de cette information, la principale concernée a réagi. Certains candidats l’ont félicitée, tout comme Jessica Thivenin.

Les Marseillais vs le reste du monde : Jessica félicite Julien et Manon

Alors que Manon Marsault et Jessica Thivenin sont censée être en « guerre », la girlfriend de Thibault a souhaité la féliciter pour sa grossesse. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde a déclaré : « je suis surprise comme vous. Car je l’ai appris ce matin. Mais je suis très contente pour eux. Tant que Julien est heureux et que ça va avec Manon, je suis très contente. »

Manon Marsault, elle, a réagi à sa grossesse en expliquant : « Nous pensions attendre encore un peu pour vous en parler. Mais nous avons envie de partager avec vous notre bonheur. C’est avec joie et le coeur rempli d’amour que nous nous préparons à devenir parents … un petit fraté va bientôt venir illuminer nos vies. »

Les Marseillais vs le reste du monde : une annonce faite par Jeremstar

Mais avant que Manon Marsault n’annonce sa grossesse, c’est Jeremstar qui avait révélé l’information. En effet, il a expliqué au sujet de la candidate des Marseillais vs le reste du monde :

« Manon est bel et bien enceinte de 2 mois. Même si elle ne le confirmera pas tout de suite et qu’elle fera sans doute des Snaps pour démentir. Vous verrez dans quelques temps que j’avais raison. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle a décidé de se remettre avec Julien de manière officielle, afin d’anticiper son annonce. »