fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Manon Marsault dévoile enfin si elle est en couple avec Julien ou non !

Les Marseillais vs le reste du monde: Manon Marsault dévoile enfin si elle est en couple avec Julien ou non !

Depuis plusieurs jours, les fans pensent que Manon Marsault et Julien des Marseillais vs le reste du monde se seraient remis ensemble

En couple ou pas en couple ? C’est la question que tout le monde se pose depuis plusieurs jours au sujet de Manon Marsault et Julien. En effet, depuis leur séparation dans Les Marseillais vs le reste du monde, les deux n’ont jamais paru aussi proches. C’est pourquoi, les internautes sont quasiment sûrs qu’ils se sont remis ensemble. Mais selon la jeune femme, ce ne serait pas le cas. Elle l’a une nouvelle fois précisé sur Snapchat, en indiquant qu’ils s’entendaient mieux en tant qu’amis.

Les Marseillais vs le reste du monde : Manon Marsault et Julien, mieux en amis

Lorsqu’ils étaient en couple, Manon Marsault et Julien se prenaient la tête tous les jours. C’est ce qu’a indiqué la candidate des Marseillais vs le reste du monde. Aujourd’hui, tout irait mieux entre eux parce qu’ils sont amis. Et la jeune femme ne souhaite pas changer le statut de leur relation. Elle a indiqué sur Snapchat :

« Au moins avant on se prenait la tête, au moins au restaurant on ne s’ennuyait pas, on se prenait la tête h24. Mais non, c’est très bien comme ça. On peut parler, on peut avoir des discussions sans se prendre la tête. En tout cas, je suis contente parce que, pour le coup, on a passé des supers vacances. Zéro prise de tête. Que de l’amusement ! Ça change, ça fait plaisir ! »

Les Marseillais vs le reste du monde : Manon Marsault assure qu’elle ne veut pas se remettre en couple

Et les fans qui s’inquiètent pour Manon Marsault, pensant qu’elle va se remettre en couple avec Julien, peuvent se rassurer. La candidate des Marseillais vs le reste du monde vient d’indiquer qu’ils étaient simplement amis. Il y a quelques jours, elle avait également certifié qu’elle avait eu sa dose de Julien :

« je peux vous le confirmer : Julien a des regrets me concernant. Il fait bien des messages subliminaux sur les réseaux sociaux (…) Pour clarifier les choses, non je ne me remettrai pas avec Julien même si j’ai beaucoup de mal à l’oublier et que j’ai encore des sentiments. »